62mx & 68mx
Re: 62mx & 68mx
je viens de chier le PM de la 68mx
bordel j'suis énervé là !!!
bon sur celle çi je voulais faire un peu plus compliqué au niveau du butt et du PM, ajout de tube carbone (morceau de canne donc un peu conique) devant le butt et entre les 2 parties du skeletton
j'avais bien étudier le truc pris le diamétre des anneaux qui font la finition
puis ajouté 2 fois l'épaisseur du tube carbone, ceçi afin de bien couper le tube au bon endroit (morceau de canne au coup)
évidemment ça marche nickel
ensuite le tube doit entrer dans le butt je me sert de mes régles de dessin afin de délimiter le ponçage
et là j'ai trouvé trés pratique tous les petits outils fournis avec mon dremel
ç'est rapidement reamer et super propre, ça donne ça
puis je monte à blanc le PM et le tube carbone
jusque là tout allait bien, j'avais marqué l'épine du blanc pris les marques et reamer mes shims, mais comme j'ai voulu aller plus vite que la musique j'ai voulu tout coller d'un coup sauf que.... j'ai pas mis tout dans le bon ordre,une fois les shims enduit de colle époxy, je me suis aperçu que j'avais oublié les anneaux WCS bref j'ai tout enlevé avant que l'époxy prenne, sauf que le tube n'est pas collé au bon endroit, j'ai de l'époxy partout sur le blank mais j'ai pu enlever à l'alcool le plus gros
le blank est maintenant comme ça
le PM ne rentre pas dans ce sens :rolleyes: bref la grosse loose....
rassurer vous, je ne pense pas au suicide ce soir mais....
moralité, faut pas confondre vitesse et précipitation !
bon comme j'avais pris un skeletton en taille 16 , un taille 17 devrait passer mais y'en a plus en stock
y'en a qui on déja eu ce genre de truc ?
bordel j'suis énervé là !!!
bon sur celle çi je voulais faire un peu plus compliqué au niveau du butt et du PM, ajout de tube carbone (morceau de canne donc un peu conique) devant le butt et entre les 2 parties du skeletton
j'avais bien étudier le truc pris le diamétre des anneaux qui font la finition
puis ajouté 2 fois l'épaisseur du tube carbone, ceçi afin de bien couper le tube au bon endroit (morceau de canne au coup)
évidemment ça marche nickel
ensuite le tube doit entrer dans le butt je me sert de mes régles de dessin afin de délimiter le ponçage
et là j'ai trouvé trés pratique tous les petits outils fournis avec mon dremel
ç'est rapidement reamer et super propre, ça donne ça
puis je monte à blanc le PM et le tube carbone
jusque là tout allait bien, j'avais marqué l'épine du blanc pris les marques et reamer mes shims, mais comme j'ai voulu aller plus vite que la musique j'ai voulu tout coller d'un coup sauf que.... j'ai pas mis tout dans le bon ordre,une fois les shims enduit de colle époxy, je me suis aperçu que j'avais oublié les anneaux WCS bref j'ai tout enlevé avant que l'époxy prenne, sauf que le tube n'est pas collé au bon endroit, j'ai de l'époxy partout sur le blank mais j'ai pu enlever à l'alcool le plus gros
le blank est maintenant comme ça
le PM ne rentre pas dans ce sens :rolleyes: bref la grosse loose....
rassurer vous, je ne pense pas au suicide ce soir mais....
moralité, faut pas confondre vitesse et précipitation !
bon comme j'avais pris un skeletton en taille 16 , un taille 17 devrait passer mais y'en a plus en stock
y'en a qui on déja eu ce genre de truc ?
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
- alteclansing49
- Team RodHouse
Essaie de démonter en chauffant avec un sèche cheveux. En procédant ainsi, l'epoxy va se ramollir et en tirant dessus, ça peut venir... Bon courage...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
ha je savais pas qu'en chauffant on pouvait ramollir , bon y'a plus qu'a investir dans un séche -cheveux
Tout ce que j'ai monté :
Pas de bol
Tu peux aussi verser de l'eau chaude sur ton tube. En y allant tranquille, ça devrait le faire
Tu peux aussi verser de l'eau chaude sur ton tube. En y allant tranquille, ça devrait le faire
- alteclansing49
- Team RodHouse
Mais gaffe tout de même Magic, la chaleur est l'ennemie de nos blanks!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Le sèche cheveux fonctionne très bien sur les parties plastiques comme PM, tube carbone où la chaleur va vite se transmettre jusqu'à la colle. C'est ainsi que j'ai démonté des PM sur mes anciennes cannes.
- goulven
- Site Admin
Même si ce n'est pas forcément la meilleure soluce, les skeletoune 17 reviennent demain
ha les nuages s'éloignent de mon futur W.Eles skeletoune 17 reviennent demain
je vais reflechir avec intelligence a tout ça
heu Goulven, si j'osais pourra tu me dire le diametre intérieur des skeleton17 ? c'est peut-être marqué sur le site, j'irais voir demain et pis ce W.E c'est pêche je teste la 62mx
Tout ce que j'ai monté :
Magic, à ta place j’essaierai d'enlever ton tube carbone. Normalement, ça devrait se décoller sans trop de soucis. Après si tu n'y arrives vraiment pas, pourquoi pas envisager le sks17, mais en dernier recours.magic a écrit :ha les nuages s'éloignent de mon futur W.Eles skeletoune 17 reviennent demain
je vais reflechir avec intelligence a tout ça
Après c'est à toi de voir
- goulven
- Site Admin
les nuages reviennent, je n' ai pas reçu LA pièce qui me permet de faire les skeleton 17 no fore gripha les nuages s'éloignent de mon futur W.E