une petite envie....[RX8 XP 844]

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Baptiste
Team RodHouse

Re: une petite envie....

Message par Baptiste »

Tu nous balances des petites photos ?

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Je poste depuis une tablette, pas d'ordinateur ! J ai pas réussi à insérer une photo. Cela aurait été avec le plus grand plaisir. On peut m aiguiller?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

anis13p2b a écrit :Je poste depuis une tablette, pas d'ordinateur ! J ai pas réussi à insérer une photo. Cela aurait été avec le plus grand plaisir. On peut m aiguiller?
Quand tu écris un message, tu as l'option "Transférer une pièce jointe" dans un onglet. Il suffit d'ajouter l'image. Si elle est trop grosse, il faut la redimensionner.

Sinon,tu passe par un hébergeur. Moi, j'utilise http://www.hostingpics.net Tu crée un compte (c'est gratuit). Ensuite tu créer un album. Ensuite tu fait "envoyer des images ici". Ensuite tu sélectionne ton fichier et tu met redimensionner en 600*800. Après un chargement qui peut durée une dizaine de minutes, il te donne plusieurs lien internet. Tu as juste à copier "Lien forum 2" et à l'insérer dans ton message.

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

:mode modo on:
en tout cas merci pour le petit mot sympa sur le fofo dans ton précèdent post ;)
:mode modo off:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Bonsoir,les copains ! ;) l attente est vraiment longue, dur de résister,ce soir, j ai bien eu envie de faire un lancer.Je suis vraiment impatient, vivement dimanche.

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Bonjour, j ai pesé la canne montée : 117gr pour une xp844 ? Vous en pensez quoi?

MATMIX
Rodbuilder Professionnel

Message par MATMIX »

anis13p2b a écrit :Bonjour, j ai pesé la canne montée : 117gr pour une xp844 ? Vous en pensez quoi?
117Gr !! c'est vachement lourd ! :mrgreen: c'est pas mal quand même, on peut toujours aléger ;)
la mienne ne faisait que 106Gr ;)
Image

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Cela fait 11 g d différence ce qui est énorme!! Peut être est ce le fait d avoir utilisé de l adhésif de masquage pour le PM,plutôt que d un shim? Je la trouvais légère :oops: , la prochaine sera mieux ! Sinon,je l ai testé durant une heure: entièrement satisfait, elle correspond bien a mes attentes, et suis ravie du confort qu elle procure. Elle lance pas trop mal mes raglous/TP 10g, et satelise bien mes PN de 24 GR... Elle est aAssez résonante : pas mal d algues en suspension,elle m a retransmis une décharge a chaque fois. Manque plus que le poisson,peut être ce soir?

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Voici quelques photos, j espère que cela va marcher !http://www.hostingpics.net/album/anis13p2b-189819.html

anis13p2b

Message par anis13p2b »

Dernière modification par anis13p2b le 12 avr. 2014 18:09, modifié 1 fois.

Répondre