une petite envie....[RX8 XP 844]
- goulven
- Site Admin
Re: une petite envie....
ok, j'édite le titre de ton message, ça peut permettre à des débutants qui font une recherche de regarder ton parcours
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Re: une petite envie....[RX8 XP 844]
Tu vas te régaler avec, et surtout tu vas être surpris par sa réserve de puissance ! mon record du bord l'année dernière est un 71 qu'elle à ramené sans broncher !
-
uote="MATMIX"]Tu vas te régaler avec, et surtout tu vas être surpris par sa réserve de puissance ! mon record du bord l'année dernière est un 71 qu'elle à ramené sans broncher ![/quote]
Tout bon,ça ! ! ! ! Cela ne m étonne pas, on a un peu tiré dessus avec un ami, et j ai capté quelle en avait dans le ventre. Cela me fait drôle de pêcher avec elle, je trouve ça léger.Un 71 cm,ça fait un loup de 4 kg environ,cela,selon les saisons,non? C est souvent des poissons comme ça sur mes spots,mais il ne faut pas trainer pour les sortir ,car il y a peu d eau,et ils frottent vite les pierres...j espère quelle sera a la hauteur pour les brider dans les vagues,par gros temps, sur ces spots. La daiwa que j ai en 2,44 fait très bien le travail,elles une réserve énorme. J envisage de la mettre a nue,et de la remonter complètement ! Je pense que je vais avoir besoin de vous!!!
Tout bon,ça ! ! ! ! Cela ne m étonne pas, on a un peu tiré dessus avec un ami, et j ai capté quelle en avait dans le ventre. Cela me fait drôle de pêcher avec elle, je trouve ça léger.Un 71 cm,ça fait un loup de 4 kg environ,cela,selon les saisons,non? C est souvent des poissons comme ça sur mes spots,mais il ne faut pas trainer pour les sortir ,car il y a peu d eau,et ils frottent vite les pierres...j espère quelle sera a la hauteur pour les brider dans les vagues,par gros temps, sur ces spots. La daiwa que j ai en 2,44 fait très bien le travail,elles une réserve énorme. J envisage de la mettre a nue,et de la remonter complètement ! Je pense que je vais avoir besoin de vous!!!
- goulven
- Site Admin
l'XP 844 c'est quand même pas un monstre de puissance, une belle action et une belle sensibilité, une certaine réserve oui mais pas c'est pas une bunker non plus et ce n'est pas un blank que j'indiquerai en premier pour réellement brider des poissons de 4 kils, pour ça il faut des blanks avec plus de matière et du coup probablement moins de sensibilité.
-
Il va falloir que je change mes habitudes!!!!Et je pense que j aurais plus de plaisir a sortir le poisson
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
sûr que pour brider du lunker ma SJ706 fera mieux le taff ( hâte de l'essayer ) mais très honnêtement le comportement l'XP844 m'a bluffée sur des fishs de 3.5KG - 4KG quand tu vois la petite section de ce blankgoulven a écrit :l'XP 844 c'est quand même pas un monstre de puissance, une belle action et une belle sensibilité, une certaine réserve oui mais pas c'est pas une bunker non plus et ce n'est pas un blank que j'indiquerai en premier pour réellement brider des poissons de 4 kils, pour ça il faut des blanks avec plus de matière et du coup probablement moins de sensibilité.
ps: évidement un frein bien réglé est un atout supplémentaire
-
Salut très joli montage et j adore ton but
Ma question risque de faire doublon car j ai déjà posé sur un autre post .... j aurais peut être plusieurs explication...
Comment réalise tu ton butt ?
Ma question risque de faire doublon car j ai déjà posé sur un autre post .... j aurais peut être plusieurs explication...
Comment réalise tu ton butt ?
-
Salut, pour une fois,je peux répondre a une question, au lieu d en poser ! ! ! Ça fait plaisir de pouvoir aider,comme on m a aidé ! ! ! Pour le butt,rien de compliqué : j ai un stock de stickers du nounours butagaz des 70 's. J ai tracé un cercle au compas du diamètre du butt sur le sticker, puis, découpé. j ai collé le sticker sur la plaque métal du butt.Celui ci n était pas encore sur la canne.je l ai posé a plat sur un carton, et j ai rempli de vernis,un peu comme si tu remplis sais un récipient d eau!puis séchage 12 heures. Si t as flashé sur le stickers, je t en file,envoie un MP!!! Apres midi,j ai ramassé des yeux de santé Lucie sur la plage. J en ai mis un régulier au papier verre,cela se fait bien, je vais essayer en inclusion, voir ce que ça donne. C'est jolie et ça porte-bonheur !faut voir aussi avec les badges ! ! !
-
Ok merci pour ta réponse .....
Et c est super sympa ta proposition ...... si j ai besoin je te mp...
Et c est super sympa ta proposition ...... si j ai besoin je te mp...
Salut Fred,
Je suis Eric de Martigues on pêchait à une période ensemble avec Alain et les autres à PDB.
Je tiens à te féliciter pour ton travail, tu t'es bien gavé!! Bravo à toi
Ca donne envie de se lancer!!
A+
Je suis Eric de Martigues on pêchait à une période ensemble avec Alain et les autres à PDB.
Je tiens à te féliciter pour ton travail, tu t'es bien gavé!! Bravo à toi
Ca donne envie de se lancer!!
A+