Rod R Fishing Titanium SP 805 TI 22
-
Re: Rod R Fishing Titanium SP 803 TI 22
C est vraiment un truc de fou le custom ....
Re: Rod R Fishing Titanium SP 805 TI 22
oui peint a l' aero et du flex
permagloss tu mexplique je connais pas?
jai un peu peur pour lavenir que mes cannes que ljaunisse!!!
pour la rentree je vais traivailler sur une gamme noire et chrome je pense que dans le temps que les canne noire sont incontournable
jai un peu peur pour lavenir que mes cannes que ljaunisse!!!
pour la rentree je vais traivailler sur une gamme noire et chrome je pense que dans le temps que les canne noire sont incontournable
Le U40 permagloss (il existe aussi le lumiseal) est un vernis uréthane mono composant qui est souvent appliqué pour vernir les blanks. Je ne sais pas s'il est compatible avec la peinture acrylique. Il permet de faire des couches beaucoup plus fines que le flex coat (même light). Ses défauts: une fois ouvert, la durée de vie de pot est très limitée. Ne pas nettoyer son blank à l'alcool, du moins durant les quelques jours après l'application sinon, l'alcool fait blanchir le vernis! Il est souvent utilisé au US me semble t il. On dit aussi de l'utiliser dans un endroit bien ventilé car les vapeurs ne sont pas très bonnes pour la santé!
Dernière modification par Peyo81 le 27 avr. 2014 07:20, modifié 1 fois.
- goulven
- Site Admin
Mouaif, même pot ferme la durée de vie est limitée aussi ...ingerable ....
- LeMoutch
- Team RodHouse
vrai ! mais la qualité du produit est hallucinante. je ne me console pas de sa disparition du marché français...
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
Je vais partir sur canne noire
J'ai quelques idée ?
Merci pour le conseil je vais quand même tester se produit
J'ai quelques idée ?
Merci pour le conseil je vais quand même tester se produit
Magnifique canne Dragan, comme toujours. Le style est trouvé, maitrisé… Bref au top
Le Moutch, toi qui semble connaitre le produit : y-a-t'il une grosse différence entre le Permagloss et les vernis Uréthane que l'on peut trouver dans le domaine marin ?
J'en ai un pot que j'utilise pour les TP et que je compte bien tester sur un blank, mais pas encore eu le temps...
A+
Pierrot
J'en ai un pot que j'utilise pour les TP et que je compte bien tester sur un blank, mais pas encore eu le temps...
A+
Pierrot
- LeMoutch
- Team RodHouse
je n'ai pas fait de comparo avec d'autres vernis urethane mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres produits adéquats.
A vrai dire, je ne m'en jamais servi pour vernir un blank (je serais plutôt de l'école qui vire le vernis quand il y en a) mais je sais que chez les gros monteurs US, il y a des fans. si je devais monter une canne sur des puissances de malade, je pense que c'est ce que j'utiliserais, quitte à finir ensuite au FC ou au PK pour l'aspect verre. j'ai dépouillé une canne montée au PG, le truc a vraiment la vie dure
Dédé avait fait des tests intéressants avec un truc, je peux t'en parler en MP.
A vrai dire, je ne m'en jamais servi pour vernir un blank (je serais plutôt de l'école qui vire le vernis quand il y en a) mais je sais que chez les gros monteurs US, il y a des fans. si je devais monter une canne sur des puissances de malade, je pense que c'est ce que j'utiliserais, quitte à finir ensuite au FC ou au PK pour l'aspect verre. j'ai dépouillé une canne montée au PG, le truc a vraiment la vie dure
Dédé avait fait des tests intéressants avec un truc, je peux t'en parler en MP.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching