Oui, je pense demander au patron s'il peut me l'avoir lorsqu'il fera une réapro. On peut le faire avec de la quincaillerie Matagi par exemple donc je pense que c'est possible pour les blanks …baroleurre a écrit :islou: de quelle référence parles-tu??? le Phénix spinning???? Tu comptes faire une commande spéciale???
deuxième canne...... recherche active de blank...
Re: deuxième canne...... recherche active de blank...
Dé diou, t'es au taquet Baroleurre ! T'as les slit shad qui te démangent ou quoi?
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
- baroleurre
Ouaiiiiiiii...... Et j ai arrêté la clope...... ....... Donc budget!!!!!! C'est marrant je t'attendais un peu sur ce fil.......
Là j ai une grave décision à prendre..... Mais je penche de plus en plus vers le rx8-822,5......
Là j ai une grave décision à prendre..... Mais je penche de plus en plus vers le rx8-822,5......
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...
Elle est vraiment courte … sinon fait lui une rallonge !baroleurre a écrit :Ouaiiiiiiii...... Et j ai arrêté la clope...... ....... Donc budget!!!!!! C'est marrant je t'attendais un peu sur ce fil.......
- baroleurre
Je pechais avec une 1m98...... Çà sera Tjrs plus long.....
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...
Comme tu le sent
Salut,
Je viens de relire un peu ton projet, ne connaissant absolument pas les Phenix je ne vais rien te dire dessus. Il faudra que j'en monte un prochainement mais ce sera certainement dans des grammages différents.
Tu possèdes déjà une DS821, là ce que tu cherches c'est quelque chose d'un peu plus péchu et un plus long. Le 822,5 sera légèrement plus pechu, mais je ne pense pas que ce soit déconnant de partir sur le 823, il faudrait voir la différence qu'il y avec le 822,5 sur un contest. Si c'est la longueur qui t'embête, honnêtement ce n'est pas grand chose de rallonger un blank, ça se fait très très bien et puis ça a pour avantage de bien équilibrer la canne. Le RX8 de chez Batson est impressionnant en termes de résonance et sensibilité, pour moi il est au dessus des autres que j'ai testé pour le moment. Je te laisse imaginer le RX8+…
Si tu le souhaites, je peux tester pour toi des ensembles et te dire comment ça passe et comment se comporte le 822,5 et te faire un retour, je peux aussi te faire part de distance de lancer
Je viens de relire un peu ton projet, ne connaissant absolument pas les Phenix je ne vais rien te dire dessus. Il faudra que j'en monte un prochainement mais ce sera certainement dans des grammages différents.
Tu possèdes déjà une DS821, là ce que tu cherches c'est quelque chose d'un peu plus péchu et un plus long. Le 822,5 sera légèrement plus pechu, mais je ne pense pas que ce soit déconnant de partir sur le 823, il faudrait voir la différence qu'il y avec le 822,5 sur un contest. Si c'est la longueur qui t'embête, honnêtement ce n'est pas grand chose de rallonger un blank, ça se fait très très bien et puis ça a pour avantage de bien équilibrer la canne. Le RX8 de chez Batson est impressionnant en termes de résonance et sensibilité, pour moi il est au dessus des autres que j'ai testé pour le moment. Je te laisse imaginer le RX8+…
Si tu le souhaites, je peux tester pour toi des ensembles et te dire comment ça passe et comment se comporte le 822,5 et te faire un retour, je peux aussi te faire part de distance de lancer
Bien vu pour la clope! félicitation si tu tiens, moi j'ai re-craqué...baroleurre a écrit :Ouaiiiiiiii...... Et j ai arrêté la clope...... ....... Donc budget!!!!!! C'est marrant je t'attendais un peu sur ce fil.......
J’observe ton poste depuis le départ et j’attends de voir ce que tu vas prendre (mais je pense un peu comme Islou pour la taille ).
http://arpal29.wordpress.com/
- goulven
- Site Admin
le RX8+ est clairement un cran au dessus des RX8 qui sont pourtant pas dégueu ...
le 822.5 est une bête de ref, vraiment un must have, il y a des DS et SJ en HM de chez NFC qui pourraient aussi t'intéresser je pense et qui en terme de techno de blank partagent avec les RX8+ ce qui se fait de mieux ; les scrim carbone.
le 822.5 est une bête de ref, vraiment un must have, il y a des DS et SJ en HM de chez NFC qui pourraient aussi t'intéresser je pense et qui en terme de techno de blank partagent avec les RX8+ ce qui se fait de mieux ; les scrim carbone.
- baroleurre
Merci c'est gentil tout çà.... oui c'est exactement çà pour l'idée du projet....Baptiste a écrit :Salut,
Pour ce qui est de rallonger, je ne vois pas trop à quoi cela mène en terme de taff à réaliser sur la canne, mais j'ai un peu de mal avec cette idée surtout par méconnaissance, je pense....
rx8+ ou commande d'un Phenix hors catalogue.....
Arpal29 :
merci mais parfois c'est dur alors....... il faut se changer les idées et se prendre la tête sur ma canne idéale....... du moment (ben oui il y en aura surement une autre.... )Bien vu pour la clope! félicitation si tu tiens, moi j'ai re-craqué...
J’observe ton poste depuis le départ et j’attends de voir ce que tu vas prendre (mais je pense un peu comme Islou pour la taille ).
Goulven:
Tu vas me trouver chiant mais pour une fois que j'ai les moyens de choisir vraiment ce qui me plait et pas au moins pire, je ne veux pas me tromper et je chipote....... De toute façon je garde de côté le rx8+ 822,5 dans les winnersle RX8+ est clairement un cran au dessus des RX8 qui sont pourtant pas dégueu ...
(je sais je suis chiant.... mais tu es le meilleur..!!! lol )...
si