pour les autres si çà vous intéresse je peux vous mettre les infos qu'il m'a donnés dans le fil "Blank Phénix" pour ne pas polluer ce fil...... Il n'y en a pas non plus des tonnes....

Tu peux poster ici ce qu'il t'a dit stp ?baroleurre a écrit :islou: j'ai discuté avec le mec de A SAVA custom rod : http://asavacustom.com/en/ qui boss pas mal avec les blank phénix et il me déconseille les blank spinning qui ont d'après lui une action down shot ou drop shot donc une action trop souple du scion et du coup un manque de réactivité pour notre cahier des charges..... il conseille plus les blank casting.
pour les autres si çà vous intéresse je peux vous mettre les infos qu'il m'a donnés dans le fil "Blank Phénix" pour ne pas polluer ce fil...... Il n'y en a pas non plus des tonnes....
Ça vient probablement de ma façon de positionner les anneaux. Pour que le stripper ne soit pas trop loin du moulin (fil mieux guidé s'il y a du vent) je prends pour référence la taille du moulin : en générale 2500 signifie que le daimètre de la bobine est de 50mm donc 25 est juste la moitié. Pour un 2000 je prends un 20 ……baroleurre a écrit :pour la finition de l'anneau de tête, je n'ai pas fais attention, et d'ailleurs je n'arrive pas à trouver la référence gun smoke en sic.... Et puis un anneau de tête de qualité n'est pas superflu.......
et le moulin qui ira dessus sera bien un 2500 je ne sais pas encore un daiwa certate je pense..... pourquoi plus un stripper de 25 ?...
Pour un 2500 prend un KLH20baroleurre a écrit : le moulin qui ira dessus sera bien un 2500 je ne sais pas encore un daiwa certate je pense..... .