Distribution Blank North Fork Composites

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Distribution Blank North Fork Composites

Message par goulven »

Salut,

Apres des mois de discussion et de de travail, Rodhouse prend en charge la distribution France des Blanks North Fork Composites, et vous propose dès aujourd’hui' une large sélection de ces blanks (15 références de blanks en stock)

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Blanks NFC sont désignés par Gary Loomis, un des designers de blank les plus réputés au monde, qui créait déjà des blanks au temps de la fibre de verre, qui a été parmi les premiers aux USA en 1973-1974 a franchir le pas des cannes en graphite, ensuite imités par le monde entier, ces blanks sont clairement positionnés sur le segment ultra haut de gamme, sans concession.

Les blanks sont en vente des aujourd'hui, nous implémenterons progressivement les fiches produit en mesurant les talons de 5 cm en 5 cm comme nous l'avons fait sur les autres blanks, et en faisant part de nos impressions sur les blanks montés et non montés, à la prise en main.

Un grand merci à ANR et à Fred 85/56 pour l'aide qu'ils nous ont apporté lors de la sélection de ces blanks, une petite douceur vous attend au Carlton de Lille.

Goulven et Guillaume
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par Fred85 56 »

goulven a écrit : Un grand merci à ANR et à Fred 85/56 pour l'aide qu'ils nous ont apporté lors de la sélection de ces blanks, une petite douceur vous attend au Carlton de Lille.

Goulven et Guillaume
Je suis déjà sur la route, je pense que j'y serai vers 16h30 : c'est bon pour l'horaire ?

Une très très bonne nouvelle ces blanks ce qui va permettre d'étendre encore le panel du fagot qui était déjà conséquent :D :D :D

Bon boulot les gars.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par ANR »

8-) Ca c'est de la nouvelle de compet
Pour moi Gary Loomis est associé à IMX et GLX qui avec l'aide de Steve Rajeff à aboutit il y a plus de 15ans a la création des mythique (pour moi) cannes a mouche qui restent (toujours pour moi) incontournables a ce jour.
Nul doute que ces blank sont clairement dans ce qui se fait de mieux a ce jour.
goulven a écrit :Un grand merci à ANR et à Fred 85/56 pour l'aide qu'ils nous ont apporté lors de la sélection de ces blanks, une petite douceur vous attend au Carlton de Lille.
Ce fut un plaisir.

Reste plus qu'a mettre le logo qui va bien en page d'accueil ;)

espadon
Messages : 11
Inscription : 26 oct. 2011 20:45

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par espadon »

ggod news les blank de gary loomis,
mais juste une question?
pourquoi ne pas avoir choisi aussi des blank plus puissant?
car maintenant vous avez un trés grand choix en faible et moyenne puissance mais presque rien en plus de 50gr de puissance max

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par goulven »

pour des peches continentales, on a pas mal de references qui vont plus loin que 50 grs, que ça soit chez MHX, Batson, et maintenant NFC.

pour des peches plus lourdes on fait venir regulierement des blanks exo sur lequels nous pratiquons la meme politique tarifaire que ce qui est en stock habituellement.

tu recherches quoi comme puissance ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

pescador29
Messages : 222
Inscription : 15 sept. 2011 20:11

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par pescador29 »

que du bon sur ce site...
une équipe de passionnés toujours prêt pour nous trouver les "petits" produits qui vont bien...
c'est maman qui va raler :D :D :D :D :D
bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par Jul »

:P
cool y a du lourd là!

Avatar de l’utilisateur
epicure49
Rodbuilder Professionnel
Messages : 494
Inscription : 30 juil. 2011 22:32
Localisation : maine et loire
Contact :

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par epicure49 »

c'est alléchant tout cela! :D

si quelqu'un est intéressé par ma MHX P843-2 (http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=426), je pourrai craquer sur le SJ 762-1 HM...
Julien P.

cannes sur mesure

aufildeleau49@live.fr

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par Teignouse »

effectivement quand tu vois les tarifs ca fait frémir... haut de gamme c'est le cas.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
Fraise
Messages : 120
Inscription : 06 sept. 2011 23:07

Re: Distribution Blank North Fork Composites

Message par Fraise »

tous les Blank North Fork Composites sont en scrim carbone ?
ou seulement ceux proposé en boutique rodhouse ?
Certaines fois lorsqu'on pense etre a Cheval on est meme pas a Pied.....

Répondre