Anneaux pour SW 967 F
-
Re: Anneaux pour SW 967 F
Super, j'envisage de monter ce blank pour la liche !
Je connaissait pas ce poisson, j'ai regardé sur internet quelle tête ça avait. Ça a l'air démentiel à pêcher ce truc! Tu vas t'éclater!
-
C est un passion que l on s'en méditerranée. L été,il s approche du bord,et chasse souvent sur les muges( mulet) jusqu'à quasiment s echouer sur les plages ! ! ! ! C est un bolide au bout delà canne.Au premier rush,elle te prends beaucoup de fil.Au leurres, vers chez moi elles ne se prennent pas,ou très rarement. J aieu beaucoup de suivis sur des leurres de surface, c est magnifique. Cela fait plusieurs années que je cherche a en prendre une! Je pense que 967 peut la tenir,ou peut être que je me trompe?En tout cas,je prends tous les avis que je peux,sur ce blank !
Ok par contre pour les infos sur le blank je pourrais pas t'être très utile puisque je n'ai pas encore monté la canne. Mais de ce que j'ai lu sur le forum ça à l'air d'être un blank monstrueux avec une énorme réserve de puissance. Certains pêchent des silures (dont moi prochainement ) sans soucis avec alors une petite liche de 25kg ça devrait presque être une formalité.
-
Nous avons un peu le même programme ! ! ! ! Beaux poissons aux leurres du bord.J ai lu beaucoup de post sur vé blank,il me plait bien.... Par contre, j aimerais avoir une excellente lanceuse,et précise. J aimerais lui coller 10 ou 11 anneaux. Tu en penses quoi? Tu utilises quoi comme leurres, des souples ou des poissons nageurs ?
Je suis novice en montage de canne donc je peux pas trop te conseiller pour les anneaux, je suis moi-même à la recherche de conseils.
Sinon je vais pêcher avec n'importe quel type de leurre, des PN, des LS, des poppers, au posé au vers....
Sinon je vais pêcher avec n'importe quel type de leurre, des PN, des LS, des poppers, au posé au vers....
-
Idem pour moi, avant de te lancer dans l achat des anneaux, soit sur de ton coup!!!! Perso, j ai pensé a un kw40, un kl25,un kl16, 5 ou 6 kt10, et un emnst10,ou le cône de reduc kw40 kw25,kw10, suivi du même programme., qu en pensent les initiés ?Thomas C a écrit :Je suis novice en montage de canne donc je peux pas trop te conseiller pour les anneaux, je suis moi-même à la recherche de conseils.
- goulven
- Site Admin
quelle section de tresse tu vas utiliser la dessus ?
-
Je vais être en tresse power pro 30 ou 40 lb,fluoo de 60 ou 70/100
- goulven
- Site Admin
je mettrais les trois ou 4 premiers en KW, KW40/25/16/12 par exemple, et la suite en KT 10 oui