nouveau venu
nouveau venu
bonjour,
alors Fred 40 ans je vis dans le Finistère et je pêche (eh oui... enfin j'essaye) en rivière et en mer, principalement à la mouche mais aussi aux leurres.
j'ai quelques projet de cannes à venir, j'ai déjà monté une F906 de chez MHX et dernièrement une petite F704 qui promet...
déjà contaminé!!!
merci au forum et à vous tous pour vos belles réalisations!!!
Fred
alors Fred 40 ans je vis dans le Finistère et je pêche (eh oui... enfin j'essaye) en rivière et en mer, principalement à la mouche mais aussi aux leurres.
j'ai quelques projet de cannes à venir, j'ai déjà monté une F906 de chez MHX et dernièrement une petite F704 qui promet...
déjà contaminé!!!
merci au forum et à vous tous pour vos belles réalisations!!!
Fred
- goulven
- Site Admin
Re: nouveau venu
bienvenue Fred, avec tous ces angevins que tu donnes un coup de pied dans une poubelle il y en a dix qui sortent, ça commençait à manquer de bretons^^
Bienvenu sur le forum Fred !
- edlepecheur
- Team RodHouse
si je ne te souhaite pas la bienvenue, tu risques de me charrier la prochaine fois qu'on se verra
welcome ma co*ille
welcome ma co*ille
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Salut ! Bienvenue sur le forum !
Le Goulven il a toujours pas digéré que la femme du duc de Mercoeur se soit fait recaler comme une catin aux portes d’Angersgoulven a écrit :bienvenue Fred, avec tous ces angevins que tu donnes un coup de pied dans une poubelle il y en a dix qui sortent, ça commençait à manquer de bretons^^
Bienvenu sur le fofo Fred
Bienvenu sur Rodhouse Fred
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
merci ma poulegoulven a écrit :bienvenue Fred, avec tous ces angevins que tu donnes un coup de pied dans une poubelle il y en a dix qui sortent, ça commençait à manquer de bretons^^
merci pour la bienvenue mais suis breton que d'adoption...ch'ti pour toujours!!!
edlepecheur a écrit :si je ne te souhaite pas la bienvenue, tu risques de me charrier la prochaine fois qu'on se verra
welcome ma co*ille
et merci autres aussi!!!
- goulven
- Site Admin
cette simple évocation suffit à faire couler les larmes sur mon doux visageLe Goulven il a toujours pas digéré que la femme du duc de Mercoeur se soit fait recaler comme une catin aux portes d’Angers
tu n'as pas de cœur
- edlepecheur
- Team RodHouse
là ça vire au rodbuildo-poètico-romantico-historique st'affairegoulven a écrit :cette simple évocation suffit à faire couler les larmes sur mon doux visageLe Goulven il a toujours pas digéré que la femme du duc de Mercoeur se soit fait recaler comme une catin aux portes d’Angers
tu n'as pas de cœur
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)