Baroleurre "Feel S Bass".... 2nd projet.....

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
islou
Team RodHouse

Re: Baroleurre "Feel S Bass".... 2nd projet.....

Message par islou »

Ça part très bien 8-) Quelles sont tes ressentis du blank sans l'avoir monté ??
Hâte de voir la suite …
Louis

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Ca flaire bon la bombasse ça.

baroleurre

Message par baroleurre »

Vous me mettez la pression..... Ce n'est que ma deuxième canne.... :? :)
Pour le blank, je dirais qu'il semble convenir au cahier des charges avec une action fast il semble presque sec. mais un scion qui en flexion travaille en premier sur son extrême pointe mais qui d après moi, en traction, doit laisser place au premier tiers de la canne.... Le butt augmente assez rapidement sur le dernier tiers env. ce qui présage une belle réserve de patate..... Vivement ce soir..que je m'y recolle... :D 8-)
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

baroleurre a écrit :Vous me mettez la pression..... Ce n'est que ma deuxième canne.... :? :)
Pour le blank, je dirais qu'il semble convenir au cahier des charges avec une action fast il semble presque sec. mais un scion qui en flexion travaille en premier sur son extrême pointe mais qui d après moi, en traction, doit laisser place au premier tiers de la canne.... Le butt augmente assez rapidement sur le dernier tiers env. ce qui présage une belle réserve de patate..... Vivement ce soir..que je m'y recolle... :D 8-)
Tu verras une fois les anneaux montés, il est assez surprenant. En réalité il n'est pas si fast que cela, du moins, moins qu'un 62-68MX par exemple. Il laisse place à un peu de douceur sur le dernier tiers. En revanche, sa rapidité et sa sensibilité sont extrêmes.

La pression, tu l'enfile derrière la cravate et feu patate sur le montage ;) .

baroleurre

Message par baroleurre »

Baptiste a écrit :
baroleurre a écrit :Vous me mettez la pression..... Ce n'est que ma deuxième canne.... :? :)
Tu verras une fois les anneaux montés, il est assez surprenant. En réalité il n'est pas si fast que cela, du moins, moins qu'un 62-68MX par exemple. Il laisse place à un peu de douceur sur le dernier tiers. En revanche, sa rapidité et sa sensibilité sont extrêmes.

La pression, tu l'enfile derrière la cravate et feu patate sur le montage ;) .
Oui je m'en était rendu compte lors du montage de la 1ère... La mise en place des anneaux adouci sensiblement le blank....
Bon, j ai mis un peu de colle sur le butt et j'ai aussi collé l'insert carbone.... J'attends les serres-joins pour coller l'eva au Pm et surtout pour l'assemblage Eva/liège qui nécessitera une forte pression afin que la jonction soit propre.....
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

baroleurre

Message par baroleurre »

PM et KDPS sous presse.....

Image

Image

Les news demain matin, pour savoir si l’époxy a bien fonctionné....... :)

baroleurre

Message par baroleurre »

TOUT est collé!!!!!!!! cool... !!! :D Aujourd'hui placement et collage du PM et pourquoi pas les anneaux..... Je pense que j'aurais du mal à attendre plus longtemps à moins que la pêche ne me titille avec ce beau temps..... ;)

D'ailleurs Baptiste toi qui l'as déjà monté, si tu pouvais m'expliquer ta spécification que je teste sachant que j'ai un pieds de moulinet à environ 28, 28.5 cm..... du butt (extrémité inférieure du butt)... merci

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

C'est bien parti, vivement la suite :D
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Baptiste a écrit :
baroleurre a écrit : La pression, tu l'enfile derrière la cravate et feu patate sur le montage ;) .
Haaaaa, poésie quand tu nous tiens :lol:

je suis assez d'accord avec Arpal, elle devrait etre coquette cette S822.5 ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

baroleurre

Message par baroleurre »

Voilà l'ouvrage du jour le PM les bagues de finition son en sèchage.... classe (pour moi hein :oops: , sobre ) çà devient de plus en plus ce que j'imaginais.... :oops: :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre