Bonjour tous le monde, je m'appelle nicolas j'ai 32 ans j'habite dans les Ardennes et je pêche essentiellement à la mouche.
Je ne connais absolument rien au rodbuilding aucune règle ou autre terme mais je sais pas ca me trotte dans la tête depuis l'année dernière de mis mettre.
Bien sur je commencerai par une canne à mouche, j'ai déjà ma petite idée sur le blank, sûrement le mhx en 9 pied soie de 4 mais le n° de soie peut changer d'ici là.
Pour le moment je vous lis et c'est très instructif mais j'hésite encore car il faut compter 200€ pour monter sa canne mais comme c'est la première je voudrais pas me louper!!!
Vous me rectifierez si je me trompe sur le prix ou autre.
A bientôt.
Présentation de nico08800
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: Présentation de nico08800
bienvenue sur le forum Nico
tres bon choix que les blanks MHX tu verras ils sont juste top !!!
ne t'inquiete pas pour la premiere, pense bien a ton projet en amont, questionne nous sur ce qu'il faut prendre ou pas, le reste est sur le forum
Si tu sais monter des mouches, tu sauras te monter TA canne!!!
tu verra le rodbuildingue est une chose accessible a tous et p*ta*n que c'est bon de ferrer une belle fario avec ta canne home made
tres bon choix que les blanks MHX tu verras ils sont juste top !!!
ne t'inquiete pas pour la premiere, pense bien a ton projet en amont, questionne nous sur ce qu'il faut prendre ou pas, le reste est sur le forum
Si tu sais monter des mouches, tu sauras te monter TA canne!!!
tu verra le rodbuildingue est une chose accessible a tous et p*ta*n que c'est bon de ferrer une belle fario avec ta canne home made

Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Re: Présentation de nico08800
Bienvenue en Rodbuildie Nico !