The Dunwich Horror
- broc_oliver
Re: The Dunwich Horror
C'est clair que tu files un mauvais coton! reprends-toi!
- goulven
- Site Admin
ça va inspirer De La Moutcherie pour un spider cochon de l'espace ça ....
- pierrot29250
- pierrot29250
je crois que j'ai un peu de boulot de ponçage!
- goulven
- Site Admin
aie, pour des premières utilisation d'un "système", à savoir nouveau moteur, système de liaison etc, je conseille de ne jamais trop laisser tourner la nuit sans être sur de son coup à 100% ...
- LeMoutch
- Team RodHouse
ouch
un talisman contre les korrigans aide aussi (en vente pas cher dans l'arrière boutique de rodhouse)goulven a écrit :aie, pour des premières utilisation d'un "système", à savoir nouveau moteur, système de liaison etc, je conseille de ne jamais trop laisser tourner la nuit sans être sur de son coup à 100% ...
le Dunwich, c'est la muse du vrai monteur punk.goulven a écrit :ça va inspirer De La Moutcherie pour un spider cochon de l'espace ça ....
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- pierrot29250
j'étais sur a 100%!goulven a écrit:aie, pour des premières utilisation d'un "système", à savoir nouveau moteur, système de liaison etc, je conseille de ne jamais trop laisser tourner la nuit sans être sur de son coup à 100% ...
- edlepecheur
- Team RodHouse
ça lui donne un petit côté "Punk"
belle entrée Pierrot
belle entrée Pierrot
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- pierrot29250
merci braz!
-
Je confirme : Un dryer branlant fait à l'arrache entre le fromage et le dessert chez beau papa qui lui à quelques outils, Un mandrin mal apprivoisé et là , la vision d'horreur et la panique en constatant une heure après la pose du vernis que la canne est tombée. Les erreurs s'enchaînent : On remet la canne en place. M.... Les doigts sur une ligatures. Oh p..... J'avais pas serré le porte-moulinet la bague s'est barrée en passant sur la ligature et en tartinant un peu le blank.goulven a écrit :aie, pour des premières utilisation d'un "système", à savoir nouveau moteur, système de liaison etc, je conseille de ne jamais trop laisser tourner la nuit sans être sur de son coup à 100% ...
Quand t'es pas bricoleur, faut anticiper, roder et simuler. Non pas pour éviter l'échec car, je le confirme, c'est plutôt facile de monter une canne (même quand comme moi à presque 50 ans, je suis complètement nul en bricolage) mais pour éviter la panique. J'ai fait mon deuxième vernis sans stress parce que j'avais fait toutes les conneries la premières fois.
Si j'avais fait un test avant...
Bonne soirée
Régis