Verticale Sainte Croix

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
loy15
Team RodHouse

Re: Verticale Sainte Croix

Message par loy15 »

Beau montage, elle rend même mieux que certaines ste croix d'usine dont je ne suis pas trop fan coté esthétique. Tu vas te gaver avec je sens, la résonance est au top sur ces blanks, idem pour la réserve de puissance.

Peyo81

Message par Peyo81 »

Merci, je te dirai ça dans quelques temps! Je vais d'abord faire un tour en mer le WE prochain. Au programme, pêches du bord et en bateau.

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

J'avais loupé ce post... elle est vraiement superbe!!! Esprit St Croix mais 10 fois plus esthétique!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

Peyo81

Message par Peyo81 »

Merci pour ces compliments. Je n'ai pas encore eu le temps de la tester réellement. Pour le moment je profite de ma DS822 remontée, et je me prépare à monter la RX8-XP-903 qui semble etre une bebom pour ma pêche! Je donnerai un avis plus précis sur cette St croix quand elle aura ployée sous le poids d'écailles!

Peyo81

Message par Peyo81 »

Bon ben ça y est, elle n'est plus vierge! Petite sortie le WE dernier dans un grand lac du sud ouest. Pas facile de trouver la pêche sans avoir d'info au préalable. L'année passée, à cette saison, nous touchions les poissons dans 2m d'eau. Cette année, le poisson se situe entre ... 10 et 14m!
J'ai donc pu véritablement tester la canne en condition. La verti entre 8 et 20m d'eau c'est pour ça que je l'ai montée. Très bonne sonorité, elle accepte des leurres de 5 ou 6" avec des TP de 28gr sans aucun soucis (on peut monter plus mais je n'en n'avais pas ce jour là!). Elle se situe vraiment entre la 62 et la 68MX avec une action Xfast qui rappelle d'avantage celle de la 68. Ca taille me convient mieux que la 68 et la 68 recoupée (je l'ai fait) est vraiment trique.

En combat, vraiment nickel. Bon, j'ai surtout sorti des sandres donc niveau combat , il y a plus énervé! J'ai pas fait non plus des monstres, le plus gros faisant 69cm.

Image

Bref, testé et approuvé. La spéc utilisée me convient tout à fait pour la verticale pure. Par contre avec un 1er anneau KL12, faut chercher à atteindre des distance de lancer de dingue, c'est pas fait pour. La tresse fouette le blank lors du lancé. Bref, encore un super blank disponible chez notre breton chevelu préféré!

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Peyo81 a écrit :chez notre breton chevelu préféré!
:lol: :lol: :lol: :lol:
(bruit de la mascotte se cassant la gueule de son siège à force de rire)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre