Baroleurre "Feel S Bass".... 2nd projet.....

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
baroleurre

Re: Baroleurre "Feel S Bass".... 2nd projet.....

Message par baroleurre »

Baptiste a écrit :
baroleurre a écrit :alors çà y est je suis sur mes anneaux, je laisse les ligatures esthétiques pour plus tard....
Pour une 6'10 (2m08), moulin daiwa 2500, mon premier anneau à 53,5 pieds de moulinet j'ai un cône de réduction qui fait 19-17-13,5 est-ce cohérent pour vous???....
19 cm entre le KLH20 et KLH10 j'ai le sentiment que ça fait peu… Tu passes bien par le milieu de l'anneau ?
Finalement j'ai recommencé car ce n'était pas bon.... Je suis partis sur cette spé fuji pour canne de 7 pieds et je l'ai ajusté par la suite..... je précise que j'avais aussi pris un kit d'anneaux pour canne de 7 pieds au cas ou soit 9 anneaux de canne et un de blank..... çà à l'air de coller plutôt pas mal...... si j'y arrive je vous enverrais des photos de la courbure en traction, mais pas aujourd'hui car j'ai un travail...... :(
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

baroleurre

Message par baroleurre »

oops cette spécification..... c'est mieux avec.... :D ;)

Image
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

baroleurre

Message par baroleurre »

la canne est sur la broche.... ahhhhhh le doux son du tourne broche à deux balles!!!!!!! :D :? :D

Par contre je ne suis pas trop satisfait de mes ligatures, bout de fils métalliques qui vont surement dépasser, j'ai un peu peur... :?
Mais c'est fait reste plus qu'à attendre..... Il faut vraiment que je travail le vernis et les ligatures... :roll:

pour infos ma spécification : Du tip revenant vers le butt sur une canne de 2,08m... avec un pieds de moulin à 29cm
10,5-10,5-11-11,5-12-13,5-15-17,5-23,5

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

baroleurre a écrit :la canne est sur la broche.... ahhhhhh le doux son du tourne broche à deux balles!!!!!!! :D :? :D

Par contre je ne suis pas trop satisfait de mes ligatures, bout de fils métalliques qui vont surement dépasser, j'ai un peu peur... :?
Mais c'est fait reste plus qu'à attendre..... Il faut vraiment que je travail le vernis et les ligatures... :roll:

pour infos ma spécification : Du tip revenant vers le butt sur une canne de 2,08m... avec un pieds de moulin à 29cm
10,5-10,5-11-11,5-12-13,5-15-17,5-23,5
Parfait sur le papier ça me parle bien !!!

baroleurre

Message par baroleurre »

J essayerai de mettre une photo de la canne en tension pour vs montrer ses courbes..... :)
Par contre mes ligatures ne sont pas belles (bulles, irrégulières.....) :?

ARPAL29
Team RodHouse

Message par ARPAL29 »

baroleurre a écrit : Par contre mes ligatures ne sont pas belles (bulles, irrégulières.....) :?
Les poissons s'en foutent :D , action maintenant!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

baroleurre

Message par baroleurre »

ARPAL29 a écrit :
baroleurre a écrit : Par contre mes ligatures ne sont pas belles (bulles, irrégulières.....) :?
Les poissons s'en foutent :D , action maintenant!
oui c'est clair ;) , je voulais juste faire prop' !!!!!!
Je vais lui laisser un peu de temps de séchage encore et je pense que d'ici la fin du WE elle aura gouté à la mer!!!!.... :D

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Salut !
Des petites photos stp ??? :D
Vivement tes retours !
Louis

baroleurre

Message par baroleurre »

Voilà les dernières images de la "Feel S Bass", le marquage viendra plus tard car je n'ai plus le poscat sous la main. En ce qui concerne la mise en charge de la canne, elle n'est pas très naturelle mais ainsi j'ai pu prendre quelques images.... 92 gr sur la balance, il me semble que c'est à 1 ou 2 gr près le même poids que celui de sa soeur.... ;) :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Elle rends bien ! Merci pour les photos.
T'as eu le temps de l'essayer ?

Répondre