blank switch

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
Franck s

Re: blank switch

Message par Franck s »

LeMoutch a écrit :si je te comprends bien, les blanks switch risquent d'être trop puissants, ils sont conçus pour des systèmes de shooting heads et autres délicatesses qu'on utilise en spey. Tu pourrais me donner un exemple de canne que tu appelles fast (on n'a pas tous les mêmes définitions) ?
Je pense à un blank qui réagit très vite mais pas forcément à une action de pointe, blank ICT par exemple. Je suis novice en matière de switch et de spey, l'idée est de pouvoir monter une canne qui "répond" bien à la moindre sollicitation...

Guilôm19
Rodbuilder Professionnel

Message par Guilôm19 »

Salut
Broc Oliver merci pour les infos sur le blank Batson, ton blog est bien sympa, belles photos 8-) .
FranckS les blanks Batson sont donnés mod-fast, mais les MHX sont donnés fast. A partir d'une certaine longueur les blanks sont rarement très fast, mas c'est déjà une piste (?). Je ne connais pas les spey et switch non plus, mais c'est vrai que pour pécher sous l'eau ça a l'air top.
Je vais voir ce qu'on peut faire pour un rassemblement "Rodhousien" en Corrèze, s'il y a d'autres intéressés, on voit ça sur un fil dédié.
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là :)

Guillaume

broc_oliver

Message par broc_oliver »

LeMoutch a écrit :Elle est fantastique la poignée de ta canne Olivier. C'est toi qui fait ça ?
Ouaip, premiers essais au bois et au tour avec de l'aubépine!

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

broc_oliver a écrit :Ouaip, premiers essais au bois et au tour avec de l'aubépine!
tu nous ferais pas un petit topic avec des photos ? parce que ça claque terrible. :o
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

broc_oliver

Message par broc_oliver »

:oops: possible, je vais attendre demain qu'il y ait un peu de soleil, mais y'a un peu d'expérimental à paufiner dedans quand-même.

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

ben c'est ça qu'est bon !
on est encore un paquet à en être là ^^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre