poisson rodhouse .... :D
Re: poisson rodhouse .... :D
Belle entrée en matière!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
http://www.rodhouse.fr/blog/
Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL
dépucelage de ma NFC 809 avec ces 67 et 68cm
tous les deux repartis grandir encore et nous faire de jolis bébés!
tous les deux repartis grandir encore et nous faire de jolis bébés!
Mes Blanks : Batson RX7 IFS 904, Batson RX8 XSW 68MX, NFC MB 809-1 IM, Phenix TJX 562L-B, Matagi TR74 Super Merabu-L, Phenix TJX 564M-B, Phenix Bass Recon S723M, NFC Spin Jig 604-1 SM
- goulven
- Site Admin
arf, du fish, cool
antho, sur quel blank ?
benaoit, on vous voit ce we ?
antho, sur quel blank ?
benaoit, on vous voit ce we ?
- edlepecheur
- Team RodHouse
vos poissons d'argent donnent grave envie , bien joué les gars
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Sur le SJ842-2, nickel rien a redire.le frein était serré un peu fort pour éviter de perdre les poissons dans les poteaux et le blanck à parfaitement encaisser les rushs.goulven a écrit :arf, du fish, cool
antho, sur quel blank ?
- loy15
- Team RodHouse
Bien joué à tous pour vos beaux fishs! Les bars me font particulièrement rêver, c'est un poisson que je n'ai jamais réussi à capturer (normal dans le cantal me direz vous...), pourtant je l'ai cherché pas mal de fois en Bretagne mais nada Mr labrax se refuse à moi! Yen a également qui se sont fait plaisir en eau douce visiblement.
De mon coté 2 trouites cantaliennes sympas, la première mériterait presque un post spécifique, un dunwich pour les photos de fish ratées en gros.
Voici la belle en plein contre jour, dommage car super robe. (prise sur un Mb 739 montée casting, ça a pas duré longtemps du tout...) Et voici la seconde en deux exemplaires (sur un ste croix en plein bouillon, c'est rigolo) :
De mon coté 2 trouites cantaliennes sympas, la première mériterait presque un post spécifique, un dunwich pour les photos de fish ratées en gros.
Voici la belle en plein contre jour, dommage car super robe. (prise sur un Mb 739 montée casting, ça a pas duré longtemps du tout...) Et voici la seconde en deux exemplaires (sur un ste croix en plein bouillon, c'est rigolo) :
- edlepecheur
- Team RodHouse
rhôô les pneus , splendide Loy !!!!!!!!!!!
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
-
- Rodbuilder Professionnel
Je me demandais si on aurait des nouvelles de Georgette sur ce fil, bravo Louis
Vous avez RDV pour une prochaine rencontre ?
A+
Vous avez RDV pour une prochaine rencontre ?
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
- loy15
- Team RodHouse
Arf t'as reconnu Georgette ma copine la truite? Elle est célèbre celle la maintenant lol
Blague à part le no kill à du bon : j'ai pris la seconde truite, baptisée Goergette, en tout 3 fois! 2 fois l'an dernier et une fois cette année. Allez pour le fun je la tente à la mouche la prochaine fois
Blague à part le no kill à du bon : j'ai pris la seconde truite, baptisée Goergette, en tout 3 fois! 2 fois l'an dernier et une fois cette année. Allez pour le fun je la tente à la mouche la prochaine fois