Canne mouche pour le brochet
-
Re: Canne mouche pour le brochet
rhoooo, vraiment très sympa!
y'a pas! le PM il claque vraiment!
Comme on dit y'a plus qu'a maintenant!
pour la mienne, on est encore en phase de test avec lemoutch m ais ça avance cette histoire!
encore bravo!
y'a pas! le PM il claque vraiment!
Comme on dit y'a plus qu'a maintenant!
pour la mienne, on est encore en phase de test avec lemoutch m ais ça avance cette histoire!
encore bravo!
Julien L
menofthemouche.wordpress.com
- edlepecheur
- Team RodHouse
Coquette cette Batson , propre , sans chichi, bref un bel outil pour le pike
bien joué Loic
tu verras pour commencer, un action mod/fast sera top pour balancer des gros stream', c'est le blank qui va faire le job
bien joué Loic
tu verras pour commencer, un action mod/fast sera top pour balancer des gros stream', c'est le blank qui va faire le job
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Merci les gars
Je suis assez satisfait du résultat surtout au niveau du vernis. J'ai réussi a faire quelque chose d'assez propre par rapport a mes précédentes cannes
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir aller la tester
Je suis assez satisfait du résultat surtout au niveau du vernis. J'ai réussi a faire quelque chose d'assez propre par rapport a mes précédentes cannes
J'ai vraiment trop hâte de pouvoir aller la tester
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
Bon et bien la première sortie tant attendue est arrivés ce soir. Petite sortie en float tube. j'embarque avec moi ma NFC 706 et bien entendu ma baston RX6 F908. Bas déjà je n'ai presque pas lâché mon fouet de la soirée.
Premières impressions l'action mod/fast me convient très bien. Je ne suis pas un pro en lancé mais franchement ça part nickel.
Au début j'ai voulu forcer mes lancés mais ce n'est vraiment pas nécessaire. il faut suffit juste de s'appliquer un peu et de laisser la canne travailler.
Au niveau des sensations avec un fish (et oui j'ai touché mon 1er pike a la mouche ce soir (trop happy) c'est vraiment pas mal, la canne travaille bien. Je n'ai pas touché un monstre mais c’était sympa
voila la "bête" de 68 cm
Premières impressions l'action mod/fast me convient très bien. Je ne suis pas un pro en lancé mais franchement ça part nickel.
Au début j'ai voulu forcer mes lancés mais ce n'est vraiment pas nécessaire. il faut suffit juste de s'appliquer un peu et de laisser la canne travailler.
Au niveau des sensations avec un fish (et oui j'ai touché mon 1er pike a la mouche ce soir (trop happy) c'est vraiment pas mal, la canne travaille bien. Je n'ai pas touché un monstre mais c’était sympa
voila la "bête" de 68 cm
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....
- edlepecheur
- Team RodHouse
ça , c'est fait , tip top loic
et puis un 68 sur une fly ça doit etre fun
et puis un 68 sur une fly ça doit etre fun
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Top loic ! Bien content pour toi !
C'est vrai que ça doit être fun en fly … ça me tente de plus en plus … la saison prochaine je m'y met !
C'est vrai que ça doit être fun en fly … ça me tente de plus en plus … la saison prochaine je m'y met !
-
Et BIM!!!!
Respect msieur!
Très jolie bestiole en plus.
Bravo à toi! Voilà la canne dépucelée. Il n'aura pas fallu attendre longtemps tu dois être content!
Respect msieur!
Très jolie bestiole en plus.
Bravo à toi! Voilà la canne dépucelée. Il n'aura pas fallu attendre longtemps tu dois être content!
Julien L
- LeMoutch
- Team RodHouse
magnifique validation, j'espère que c'est le début d'une longue série ^^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Merci les gars
Oui vraiment content de mon 1er broc a la mouche. C’était vraiment énorme surtout que j'ai vu l'attaque en live
Pour le moment pas d'autre fish malgré plusieurs autres sorties.
Je viens de changer ma soie flottante pour une soie flottante à pointe intermédiaire ce qui va me permettre de pêcher un peu plus profond.
J'ai hâte de retourner fisher
Oui vraiment content de mon 1er broc a la mouche. C’était vraiment énorme surtout que j'ai vu l'attaque en live
Pour le moment pas d'autre fish malgré plusieurs autres sorties.
Je viens de changer ma soie flottante pour une soie flottante à pointe intermédiaire ce qui va me permettre de pêcher un peu plus profond.
J'ai hâte de retourner fisher
So many fish ....
So little time ...
....<°))))><....
So little time ...
....<°))))><....