Salut,Gbe7034 a écrit :Bonjour Baptiste,
Tu as eu l'occasion de tester le 822.5?
Quel est ton retour par rapport à tes attentes initiales?
Merci
Je suis désolé de répondre seulement maintenant mais je n'ai que très peu de temps actuellement
Alors oui j'ai pu tester ce petit 822,5 d'ailleurs il faudra que j'écrive un report bien détaillé au sujet de ce blank fabuleux. Pour faire simple et explicite:
-L'action est vraiment remarquable, c'est ultra rapide et blindé de nerf avec toutefois une pointe qui sait se monter un peu douce et fait nager le leurre tout seul en fin de tirée. C'est clairement une arme pour le linéaire à gratter, LA canne à sandre ou à bar en finesse.
-La puissance est pour moi top, de 3 grammes de TP à 10 grammes avec un shad en 3 ou 4 pouces.
-La résonance est démoniaque, on sent la queue d'un petit 3 pouces vibrer dans le blank, la sensibilité est à la hauteur d'un RX8+ et c'est peu dire… Ca sonne sévère et quand ça tape, bah y'a aucun doute.
-Réserve de puissance il semble aussi y avoir ce qu'il faut, c'est le dernier paramètre que j'ai pas eu l'occasion d'explorer, n'ayant pas touché de gros poissons, mais le moutch a fait un lieu de 50 avec sans broncher. Elle a également empêché un bon nombre de vieilles de rejoindre leurs trous et puis il y a eu ces fameux maqu. Concernant les sandres, je n'ai tapé que des ragnoles donc une formalité mais d'une manière générale, ça sortira n'importe quel poisson d'eau douce hormis Glanus.
Dernier point, c'est ultra polyvalent finalement ; c'est agréable en verti, en drop, en linéaire et même sur du petit jerkait.
J'espère t'avoir un peu aidé avec ces quelques lignes