Voilà, je pars dans quelques jours en famille autour du bassin d'Arcachon en camping car et je vais prendre 2 cannes et une poignée de leurres pour pêcher un peu (coup du matin ou nuit)....
Je n'ai jamais pêché l'océan et encore moins pris un bar, seulement des loups en méditerranée.
Alors si quelqu'un du fofo peut me donner un spot ou deux se serait top!
spots du bord bassin d'Arcachon
Re: spots du bord bassin d'Arcachon
Salut ,
Tu peux aller direct à l'Océan,toutes les plages sont propices au Jig Casting...Pour faire simple,tu prends de la mitraspoon en 35gr,une canne de 2.70 à 3.00m et tu balances dans les vagues tot le matin,en recherchant les courants...
Sur le bassin la péché au leurre depuis le bord est compliquée sauf la nuit sur les pontons ou t peux toucher du petit bar....Prends des turluttes,il y a des seiches un peu partout depuis les pontons....
Tu peux aller direct à l'Océan,toutes les plages sont propices au Jig Casting...Pour faire simple,tu prends de la mitraspoon en 35gr,une canne de 2.70 à 3.00m et tu balances dans les vagues tot le matin,en recherchant les courants...
Sur le bassin la péché au leurre depuis le bord est compliquée sauf la nuit sur les pontons ou t peux toucher du petit bar....Prends des turluttes,il y a des seiches un peu partout depuis les pontons....
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Re: spots du bord bassin d'Arcachon
Merci ecolo, je testerai ça