Bonjour à tous,
en attendant la livraison de mon matos voilà quelques photos de mon banc à vernir (la canne qui est dessus, c'est une canne achetée toute faite pour mettre le banc en situation) , n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.........
A présent je fais des essais de marbling sur papier (je compte les transférer sur un décalque si tout se passe bien) , si ça intéresse quelqu’un je pourrais faire un tutoriel avec des photos.
Uploaded with ImageShack.us
photos banc à vernir
Re: photos banc à vernir
oui, on peut le dire comme ça..............
Il te faudrait un support en plus pour suporter également le scion (pour l'application pour le sechage ce que tu as fait est suffisant).
Voir a mettre un sécurité pour pas que la canne puisse 'sauter' de son support.
Voir a mettre un sécurité pour pas que la canne puisse 'sauter' de son support.
Bonnes remarques, je n'y avais pas pensé.
Je vais faire un second support et je vais réfléchir pour la sécurité.
Merci de ton aide.
Jean-Louis
Je vais faire un second support et je vais réfléchir pour la sécurité.
Merci de ton aide.
Jean-Louis
- goulven
- Site Admin
tu n'as pas de dispositif pour coincer la bobine, regler la tension et déplacer la bobine ?
si, pour les ligatures, j'ai fait un autre banc, il n'est pas encore fini, je dois mettre un manchon (je n'ai plus qu'à le visser) pour ne pas que la canne parte à la verticale en ligaturant les premiers anneaux, ainsi qu'un système de fixation laissant les bobines coulissées tout du long (je compte mettre une tige filetée courbée à 90°à chaque extrémité, et pour freiner ou bloquer la bobine 2 petites pinces crocodiles.
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
Jean-Louis
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur.
Jean-Louis