Salut les Rodbuilder juste au niveau des vernis j'en connais pas mal la dessus because avant d'être guide de pêche je suis préparateur de bateau et j'ai fait pas mal de composites il ya le polyuréthane mono ou bi composant qui est employé aussi en carrosserie, le temps de séchage est d’ailleurs plus cours que l’époxy par contre il faut qu'il soit sur une base neutre jamais sur de l'époxy qui par contre peu le recouvrir en derniere couche.
voilà une modeste contribution
ollivier
Rod R Fishing Titanium SP 805 TI 22
- GuidePeche35
Re: Rod R Fishing Titanium SP 805 TI 22
homme libre toujours tu chériras la Mer. Tous ce qui se dit sur le bateau reste sur le Bateau. les pêche en mer dans le respect de mother nature, des fishs et leurs potes des fonds marins.
-
Le vinyle sur lequel tu imprimes tu le trouve en boutique rodhouse ?
Bravo Dragan, c'est vraiment une superbe réalisation, elle claque !
Pour vernir une canne: du flex ou du PK très dilués donnent un bon résultat, de plus on peut les teinter, je viens de le faire sur ma petite dernière pour les tontons.
Pour vernir une canne: du flex ou du PK très dilués donnent un bon résultat, de plus on peut les teinter, je viens de le faire sur ma petite dernière pour les tontons.
Oui c'est le vynil de rod house mais attention quand tu imprime il y un temps de séchage
Astuce. Sèche cheveux et fait attention à la pause surtout pas de contact avec les doigts
Astuce. Sèche cheveux et fait attention à la pause surtout pas de contact avec les doigts