pour les missiles de méditerranée
Re: pour les missiles de méditerranée
Elle prend forme, pour les anneaux le stripper en 30 devrait suffire, sur mon proto (spécial DD ) j'ai mis un LC 20 et elle lance très bien avec de la tresse en 65lb, plus de 60m avec un slick jig de 40gr.
Merci, ça me rassure.
C'est parti pour le verni des sous ligatures.
C'est parti pour le verni des sous ligatures.
Bon, aprés quelques déboires avec mon tour, la phase vernis a pris un peut de retard. Je me suis fait dépanner et enfin les sous ligatures sont "tirées"
Ce retard a eut pour conséquence de re-réfléchir le jeu d'anneaux. je suis parti définitivement sur cette configuration:
- KW40/30/25/20/16/12/12 et tip en 12
Il a fallu refaire les sous ligatures et modifier l'emplacement du porte moulinet sur le talon pour que tout soit calé "au poil de c.l". ça fait parti aussi du rodbuilding tout ça, faire, défaire , refaire pour presque entièrement satisfait.
demain, ligature des anneaux et vernissage, ça va enfin avoir de la gueule.
photos à venir.
Ce retard a eut pour conséquence de re-réfléchir le jeu d'anneaux. je suis parti définitivement sur cette configuration:
- KW40/30/25/20/16/12/12 et tip en 12
Il a fallu refaire les sous ligatures et modifier l'emplacement du porte moulinet sur le talon pour que tout soit calé "au poil de c.l". ça fait parti aussi du rodbuilding tout ça, faire, défaire , refaire pour presque entièrement satisfait.
demain, ligature des anneaux et vernissage, ça va enfin avoir de la gueule.
photos à venir.
Bravo, c'est très propre, au fait tu as pris quel blank ? matagi ou phénix ?
Salut Dédé,
le matagi comme blank, un tres beau produit, a voir ensuite en pêche mais en première impression ça à l'air super.
le matagi comme blank, un tres beau produit, a voir ensuite en pêche mais en première impression ça à l'air super.
salut gilles , le blank c'est le H ?
peux me donner le poids de la canne stp .
Super boulot ! C'est du kevlar qui est ajouté au carbone dans le tressage ?
salut gilles , le blank c'est le H ?
C 'est bien le H, pour le poids, pour le moment estimé à env 350 grs, je te communiquerai cette info une fois la canne finie.
C'est bien un renfort kevlar sur la partie basse du scion, un peut plus du tier de la longueur.
C 'est bien le H, pour le poids, pour le moment estimé à env 350 grs, je te communiquerai cette info une fois la canne finie.
C'est bien un renfort kevlar sur la partie basse du scion, un peut plus du tier de la longueur.
merci gilles !
le poids ne devrait pas dépasser cette valeur.
le poids ne devrait pas dépasser cette valeur.