Rodbuilding, desintox, cure, addiction...

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Dim40
Team RodHouse

Rodbuilding, desintox, cure, addiction...

Message par Dim40 »

Salut la communauté !
Me voila de retour dans les parages... Et que vois-je depuis ma retraite de shaolin, bah vous n'avez pas chômé, la bande à grandit, et le niveau est sacrément haut !
Je pensais avoir raccroché les pinceaux, remisé les bobines, abandonné les reamers...Pis v'la que je remet le nez dans le fagot qui dort dans le salon, et là, en vérité je vous le dit, je sais que le rodbuiding est une maladie, non ne riez pas les plus jeunes...Ca ne s'oublie pas !
Bref, il y avait 3 cannes du commerce qui me paraissaient bien fade, la minute d'après j'étais en mode "dexter", cutter à la main, faisant sauter les ligatures, arrachant les EVA, grattant le moindre millimètre carré de peinture... Et puis vint le moment ou il a fallut taper RODHOUSE sur google... Et re bim, des heures de lecture, de visionnage du taf ici, de recherche sur les nouveaux blank, bah oui, je restaure mais forcément, quand on arrive ici pour commander des anneaux, c'est au risque de repartir avec un nouveau blank sous l'bras :o .
Donc d'ici peux il y aura une major craft arrival frog qui aura perdu son corsage pour liberer son plumage, une stage casting qui sera sortie du placard pour afficher son penchant spinning, une virux qui aura subit un régime draconien pour devenir la canne d'apprentissage de ma pepette...Mais, il y a un mais...
Mais j'ai comme l'envie de monter une light, pas rockfishing car j'ai déjà fait, mais une light juste au dessus, un petit fleuret classe, le genre 6.6 des beaux quartiers, l'anorexique qui ne travaillera qu'avec du 2 ou 3 pouces sur de la tp à crotte de nez. Alors les idées émergent, elles oscillent entre un 62L rallongé, ou un phenix elixir FX701-1 recoupé... Entre les 2 mon coeur balance, et comme j'aime pas faire comme tout le monde, je me dis que le phenix tient la corde... Enfin j'arrive pas à décider...Peut etre serait il plus sage de commencer par les 3 restaurations...P'tin j'suis con, ici on est entre malade, c'est pas ici qu'on va me raisonner :twisted: :twisted: :twisted:

magic
Team RodHouse

Re: Rodbuilding, desintox, cure, addiction...

Message par magic »

Je pense que ton état s'agrave sévérement , comme me disait le patron dans un mail "ton système nerveux se déglingue" :lol:
je viens de recevoir le phénix elixir FX701-1 je voulais le recouper aussi mais au final il ne fait 20/25cm de plus que le 62L, donc il restera a cette longeur.
je le destine à l'ultra light du bord :!: mais il ne sera monté qu'aprés les 2 autres cannes que je doit faire .... :oops:

Dim40
Team RodHouse

Message par Dim40 »

Ha impec Magic, peux tu me donner tes premières impressions sur ce blank ?

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Je l'ai juste pris en main ça m'a l'air un chouia moins fast que la 62L, le blank est trés fin coté du talon le trou préperçé du butt que j'avais pris est trop grand, il n'y a pas de revetement à poncer dessus ;)

Baltazar

Message par Baltazar »

ça sent bon ça... Mais je ne te comprends vraiment pas ... pourquoi faire une pause :twisted:

Mais perso, la 62L est celle que je désire pour ma prochaine car j'ai ça grande soeur la 68 mx... apres c'est vrai que la FX701-1 semble pas mal !

Dim40
Team RodHouse

Message par Dim40 »

Bon la commande est balancée, j'suis resté sage, le blank attendra un peu, j'vais refaire la main sur les "commerciales" qui vont gouter à la liberté :twisted:

Répondre