Vous partiriez sur quoi comme taille d'anneaux et spec pour cette canne , 6 pieds qui pêchera avec du gros fluoro en bas de ligne 70 à 100/100 pour le broc ...
En lisant le début de ton post, je m'attendais à voir venir ce point. Pour confirmer ce que tu vois à l'oeil, rien de mieux qu'un pied à coulisse. Sur mes 2 T-Russel avec ce type d'emmanchement, c'était le cas. Le butt est plus fin que le scion (si on peut l'appeler ainsi) sur le brin inférieur. Ca a pour conséquence que la poignée se monte par le bas et que j'ai reamé les éléments en sens inverse de d'habitude.waoo a écrit :L'eau chaude c'est mort ça fonctionne pas , sèche cheveux non plus ... J'ai essayé à la flamme vite fait pareil ça bouge pas ..... Du coup j'arrête et j'opte pour la solution de popol ... Surtout qu'en fait ça y est j'ai viré la peinture et tout hormis cette bague . Et fait très étrange à l'oeil j'ai l'impression que le talon est conique à l'envers et plus fin au but qu'a l'emmanchement ... Étonnant je pige pas vraiment ...