MHX F904

le rodbuilding appliqué à la PALM
LeMoutch
Team RodHouse

Re: MHX F904

Message par LeMoutch »

Fantastique. Si tu as l'occasion, essaie une Barrio GT125 dessus, boner or your money back
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Domus

Message par Domus »

Merci, ça fait plaisir :D
J'espère d'ailleurs prendre autant de plaisir à l'utiliser qu'à son montage. Elle va peut être faire sa première sortie demain finalement :mrgreen:

Pour la soie j'ai monté une barrio mallard. C'est celle qui me semblait la plus polyvalente... Après j'ai peut être pas compris toutes les subtilités en anglais.

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Domus a écrit :Merci, ça fait plaisir :D
J'espère d'ailleurs prendre autant de plaisir à l'utiliser qu'à son montage. Elle va peut être faire sa première sortie demain finalement :mrgreen:

Pour la soie j'ai monté une barrio mallard. C'est celle qui me semblait la plus polyvalente... Après j'ai peut être pas compris toutes les subtilités en anglais.
A mon sens c'est la plus fine, elle est parfaite pour tous les travaux en délicatesse et précision. Pour la sèche en rivière c'est le régal par exemple.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Domus

Message par Domus »

Je viens de la tester en sèche et nymphe à vue, c'est un régal ! Les chevaines de l'ourcq ont eu mal aux dents :mrgreen:
La canne est franchement agréable, on peut fouetter avec quelques centimètres de soie dehors. La soie m'a semblé super aussi, il faudra que je la teste avec un peu plus d'espace, là il y avait 7m Max de largueur, difficile de se rendre compte. Tests à suivre !
Mais content :mrgreen:

goulven
Site Admin

Message par goulven »

super belle, et CR de montage captivant, merci

8-)
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Cette MHX F904 (et sa grande sœur F905) est très bonne.
Et tu as réussi a réaliser ton idées ça c'est bon 8-)

Thomas C

Message par Thomas C »

Je suis un grand fan de ta poignée en Burnt, et l'insert du porte moulinet en burnt aussi :o sublime, j'adore. C'est sobre et bien réalisé. Ton petit Hardy Ultralite est vraiment classe, par contre j'aurais laissé la bobine en noir pour que ça s'accorde avec la couleur foncée du liège.
Beau boulot.

Répondre