Stikers
- goulven
- Site Admin
Re: Stikers
tu soulèves un point de doctrine auquel je n'avais pas pensé, il va falloir que je définisse une longueur max en fait ....
ça fait combien de long ton marquage ?
-
Alors en longueur pour le slipt grip ça fait 10,5 cm hauteur Max 1,4 cm
Pour le fore grip y en a deux en faite un dessus côté épine et l'autre en dessous
Le premier fait. longueur 7,5 hauteur 3 mm
Et le second fait longueur 4,5 et hauteur 4 mm
Ci je met toute les longueur à côté ça fait 22,5 cm mais à ça faut ajouter les marges pour les ligatures faut pas que la ligature soit trop près du marquage donc on peut définir ?
Pour le fore grip y en a deux en faite un dessus côté épine et l'autre en dessous
Le premier fait. longueur 7,5 hauteur 3 mm
Et le second fait longueur 4,5 et hauteur 4 mm
Ci je met toute les longueur à côté ça fait 22,5 cm mais à ça faut ajouter les marges pour les ligatures faut pas que la ligature soit trop près du marquage donc on peut définir ?
- goulven
- Site Admin
ça va passer sur deux stickers,
mets ceux du fore grip l'un derrière l'autre, et tu les découperas
mets ceux du fore grip l'un derrière l'autre, et tu les découperas
-
Cb y a de marge sur un stikers ?
Il faut ligaturer les bords du stikers ? Si oui il me faut les deux stikers ayant la même longueur à fin de les ligaturer dessus dessous
Donc le plu,s Long fait 7,5 + la marge peut être 1. Cm de chaque côté donc l autre qui fait 4,5 de Long doit être centre sur un stikers de 9,5 cm
Il faut ligaturer les bords du stikers ? Si oui il me faut les deux stikers ayant la même longueur à fin de les ligaturer dessus dessous
Donc le plu,s Long fait 7,5 + la marge peut être 1. Cm de chaque côté donc l autre qui fait 4,5 de Long doit être centre sur un stikers de 9,5 cm
- goulven
- Site Admin
on met ce qu'il faut comme marge, on s'en occupe, 5/6 mm
-
Oui mais je vais les placer dos à dos .....donc il faut qu il ait les même longueur c possible ?
- goulven
- Site Admin
ya