poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
Thanh
Modérateur et rodbuilder professionnel

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par Thanh »

Fichtre, elle encaisse cette 68MX, c'est vraiment une canne révolutionnaire ! ;)

magic
Team RodHouse

Message par magic »

je suis en train de reprendre pour la troisième fois ma 68Mx : anneaux pas dans l'axe du PM :oops:

donc ce sont ses petites soeurs qui font le boulot : les jumelles 62Mx
la 62Mx recoupée (scion cassé de 5cm) avec entre autres ce petit bécou aux jolies couleurs
Image
ou ce petit gourmand sur un 5"
Image
et la 62Mx normale : chubbs, perches sifflet (j'adore cette canne)
Image

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Que de beaux poissons ! J'aimerais bien taper une morue moi aussi :roll: C'est quoi ton leurre Magic ?
Moi que du petit bec en se moment … Une photo d'un avec la canne de madame :) Je re-tente plus gros ce soir :twisted:

Image

magic
Team RodHouse

Message par magic »

Swing impact fat (keitech) 4.8" colori sight flash + palette à visser en texan ;)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

magic a écrit :Swing impact fat (keitech) 4.8" colori sight flash + palette à visser en texan ;)
Merci ! Je te demandais ça par ce qu'il y'a une petite nouveauté qui envoie sec et qui y ressemble ;) Contact moi en MP si tu veux des infos, pas sûr que j'ai le droit de faire de la pub ici :?

goulven
Site Admin

Message par goulven »

des lors que c'est bien fait que ça ne ressemble pas à de la pub, pas de soucis, si tu as un truc qui marche bien il n'y a pas de raisons que ça reste secret
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

islou
Team RodHouse

Message par islou »

goulven a écrit :des lors que c'est bien fait que ça ne ressemble pas à de la pub, pas de soucis, si tu as un truc qui marche bien il n'y a pas de raisons que ça reste secret
Cool ça :D J'en parlerai donc avec quelques photos dans quelques temps ! Le petit broc en a un dans le bec ;)

magic
Team RodHouse

Message par magic »

ça ressemble aux articulation des LS articulé de lake fork : le magic shad mais en version finess j'ai bon ?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

magic a écrit :ça ressemble aux articulation des LS articulé de lake fork : le magic shad mais en version finess j'ai bon ?
Nan :D Une nouveauté d'une nouvelle société ! Les leurres Crazy Fish de Leurres & Compagnie. Celui montré et le Polaris en 7cm. Ça marche vraiment du tonnerre en eau douce !

islou
Team RodHouse

Message par islou »

islou a écrit :
magic a écrit :ça ressemble aux articulation des LS articulé de lake fork : le magic shad mais en version finess j'ai bon ?
Nan :D Une nouveauté d'une nouvelle société ! Les leurres Crazy Fish de Leurres & Compagnie. Celui montré et le Polaris en 7cm. Ça marche vraiment du tonnerre en eau douce !
Un autre brocheton pris ce soir (j'en décroche quand même 3 à cause d'un hameçon qui ne pique plus du tout et sûrement de moi aussi :roll: ) avec un autre des leurres dont j'ai parlé ! J'en suis vraiment ravi surtout vu le prix de la pochette :shock: Je suis dans ma période eau douce en se moment :mrgreen:

Image
Image

Bon c'est vrai que la 706 est un peu puissante pour ce gabarit mais je visais plus gros quand même :roll:

Répondre