choix de blank

Informations sur les blanks, vos retours d'expérience, vos infos
LeMoutch
Team RodHouse

Re: choix de blank

Message par LeMoutch »

goulven a écrit :tu seras à nantes cette année, le moutch, qu'on se fasse des bisous ou qu'on se casse la gueule ?

8-)
avec un programme pareil, comment refuser ?
reste plus qu'à convaincre la patronne qu'elle a besoin d'un grand bol d'air marin... et d'un salon. C'est quand ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

goulven
Site Admin

Message par goulven »

fin janvier
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

jeanbonneau

Message par jeanbonneau »

vous battez pas :lol:

A y réfléchir je pense que le RX6 est surement le mieux oui ;) j'ai pas besoin d'avoir une canne tactile car le silure ne fait pas dans la discrétion à la touche. Aprés effectivement, cette canne aura une utilisation particulière exclusivement sur les petits moustachus sur des spots trés particuliers où ils ne dépassent pas les 1m60. ce que je veux juste sur ma canne c'est qu'elle ne soit pas trop raide car autant les cannes à jerk sur des leurres inférieures à 30gr cela ne me gène pas, autant au dessus, je trouve ca déagréable.

Je pense que déja une canne home made avec un blank de ce type sera un autre monde que ce que je pourrai trouver sur le marché pour ce style de canne.

Je prendrais un blank résonant pour les peches plus fine et donc plus tard, surement pour une vertilight pour le sandre mais cela sera pour du plaisir car j'ai déja ce qu'il faut mais en usine.

merci des conseils tout de meme

Répondre