Peluches sur Ligatures

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Antholeca2

Peluches sur Ligatures

Message par Antholeca2 »

Bonjour hier j ai testé les ligatures , et j'ai des petites peluche et des fils légèrement effiloches qui apparaissent
Est ce que c mieux de refaire ou ça passe si je vernis ?

timothée

Re: Peluches sur Ligatures

Message par timothée »

Si c'est pas trop important comme peluche passe un coup de briquet dessus, ça va les bruler sans toucher à la ligature. Je te déconseille de vernir les peluches, c'est pas très beau.
Timothée Guillon
Apprenti sorcier avec un blank en guise de baguette

islou
Team RodHouse

Message par islou »

+1 C'est vraiment pas beau si tu vernis comme ça … Petit info supplémentaire, si tu brûle les peluches au briquet, fait attention de le faire uniquement avec la partie bleu de la flamme sinon, tu peux noircir ta ligature :roll:

Antholeca2

Message par Antholeca2 »

Ok merci

On voit sur certaines vidéo de vernis après la première couche il découpe les parties rebelle et revernise est ce que ça peut s appliquer dans mon cas ?

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Antholeca2 a écrit :Ok merci

On voit sur certaines vidéo de vernis après la première couche il découpe les parties rebelle et revernise est ce que ça peut s appliquer dans mon cas ?
Si bien sur … mais ça t'oblige à faire une autre couche de vernis non nécessaire … À toi de voir …
Le mieux serait que tu comprenne pourquoi y'a plein de peluches … Postes une photo à la limite, on pourra peut être te donner des pistes …

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Antholeca2 a écrit :Ok merci

Autant sur un fil qui ressort ou que tu n'a pas vu avant ça permet de rattraper, autant si tu le vois avant de vernir vaut mieux refaire (le plus long étant de positionner l'anneau, la tu coupe le début de ligature ce qui reste maintient l'anneau et t'évite de mettre scotch ou colle, puis tu l'ôtera une fois que ta ligature aura fixé le début de la patte de l'anneau).

Eric le Rouche

Message par Eric le Rouche »

Et avant de tout défaire et de refaire, vérifie que ton fil à ligature ne frotte pas contre quelque chose qui l'effiloche avant d'arriver sur ton blank.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.

Hugues
Team RodHouse

Message par Hugues »

Si j'ai un problème comme ca perso un coup de briquet et hop, si après vernissage ca se voit encore un petit coup de papier de verre dessus (j'en profite pour enlever les éventuelles bulles) et hop deuxième couche très fine de verni !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

popol61
Team RodHouse

Message par popol61 »

Moi j'aime bien les peluches, ça donne un style un peu grunge...

:Smiley ligature dubbing style:

:mrgreen:

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

rh rh rh
Pièces jointes
poilue.jpg
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre