Il en est content mais il n'a pas encore attelé de gros dessus …
merci pour toutes ces infos si possibilité de voir la canne sur Brest je suis preneur, je ne suis pas loin et prêt à faire un saut jusque là avant de me lance dans l'aventure
merci
Ben faut que je vois avec l'ami à qui je l'ai faite mais je pense que ça peut être possible Il est en déplacement pour le moment mais ça pourrait le faire dans 15 jours ! Je te tiens au courant par MP
Antholeca2 a écrit :Un blank a shad ça puât pas le faire ?
Oui mais ce n'est pas son coeur de métier,comme tu peux pêcher en verti avec un blank à shad...
Si c'est occasionnel , ça passe, mais si tu pratiques l'inchiku régulièrement, c'est mieux avec une canne spécifique...
l'inchiku est un leurre qui fonctionne bien particulièrement sur certaines espèces de poissons . Son maniement est lui aussi spécifique d'où une canne avec une action bien adaptée.
Un défaut important son prix....
oui ça marche j'avoue que je n'en sors jamais, mais l'autre jour avec Fret on avait pris un 3/0 ou 4/0 au lieu avec un collègue qui pêchait à l'inchiku ... bon après on s'est repris mais quand même ...ça marche
Corsa-Fishing a écrit :derniere peche en med a l'inchiku ce samedi matin (fais tjs chaud chez nous) ...
Le problème avec l'inchiku c'est qu'il faut bien comprendre comment la personne pratique cette technique pour lui fournir le bon blank
de beaux fishs surtout le denti pour te donner une idée de ce que je recherche en action de canne , je te dirai une blyss mais plus light car je suis avec des inchikus de 40 à 80g et le plus souvent des 60g.