Canne tropical pour jigger sur dcp

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
yannickmkd

Canne tropical pour jigger sur dcp

Message par yannickmkd »

Bonsoir à tous

Je découvre ce jour ce forum,je suis juste rêveur devant les photos de vos cannes
Je cherche donc à accéder à une bonne canne pour le Jigg sur dcp
Je réside en guadeloupe le type de poisson thon jaune wahoo cola daurade coryphene bref
Je suis en mer toutes les semaines et au lieu de passer de argent dans plusieurs canne que j'ai brûlé je cherche à avoir du bon matos ....

Précision je ne connais rien il y'a t'il un contact voir même un monteur à qui je peux m'adresser ?

Merci

Dédé
Team RodHouse

Re: Canne tropical pour jigger sur dcp

Message par Dédé »

yannickmkd a écrit :Bonsoir à tous

Je découvre ce jour ce forum,je suis juste rêveur devant les photos de vos cannes
Je cherche donc à accéder à une bonne canne pour le Jigg sur dcp
Je réside en guadeloupe le type de poisson thon jaune wahoo cola daurade coryphene bref
Je suis en mer toutes les semaines et au lieu de passer de argent dans plusieurs canne que j'ai brûlé je cherche à avoir du bon matos ....

Précision je ne connais rien il y'a t'il un contact voir même un monteur à qui je peux m'adresser ?

Merci

Salut Yannick

Tu peux t'adresser à un monteur pro, tu défini ton besoin avec lui et il te monte la canne, sur le site de la boutique tu as la liste des monteurs pro:http://www.rodhouse.fr/monteurs
Mais c'est quand même dommage de ne pas la monter sois même, c'est vraiment pas difficile, en plus on t'aidera.

yannickmkd

Message par yannickmkd »

Bonjour

Merci dédé j.ai effectivement parcoure le blog j'ai très envie de tenter expérience mais je ne connais rien à ce qu'il me faut comme matériel et comme outil.
Tu as cela?

Dédé
Team RodHouse

Message par Dédé »

yannickmkd a écrit :Bonjour

Merci dédé j.ai effectivement parcoure le blog j'ai très envie de tenter expérience mais je ne connais rien à ce qu'il me faut comme matériel et comme outil.
Tu as cela?
Goulven à fait un post concernant le matos pour débuter, regarde ici: http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=2842

Répondre