poisson rodhouse .... :D

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
goulven
Site Admin

Re: poisson rodhouse .... :D

Message par goulven »

et à voir la dernière photo qui prétendra encore que la pêche n'est pas un concours de qqtte ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

popol61
Team RodHouse

Message par popol61 »

El Moutchos, combien d'année de pratique de photoshop pour arriver à ce résultat? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'es vraiment qu'un bel ù***!^^!

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

popol61 a écrit :El Moutchos, combien d'année de pratique de photoshop pour arriver à ce résultat? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
impressionnantes les cgi, hein ?
T'es vraiment qu'un bel ù***!^^!
c'pas faux
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

popol61
Team RodHouse

Message par popol61 »

Je pense que t'as quand même gagné le droit de nous faire un joli CR qui va bien!!!!

D'avance, merci... :mrgreen: :mrgreen:

Antho

Message par Antho »

Petit retour de 3 quart d'heure de pêche, pour essayé un nouveau leurre home made.
Un leurre que j'avais fais avec lequel je ne faisait rien, du cou, coup de couteau, allumette et on fait un moule, 4 couleurs et go à un déversoire ou il y a beaucoup de poissons pas mordeur.
J’essaie une couleur qui me plaisait beaucoup! rien, je met un au couleur plus naturel 2 lancer et bime c'est pendu, un black de 30 cm.Je me met au pied de la chute, loupe 2 attaques grrr! j’insiste un peu et bime un petit sandre d'environ 40, je change de couleur (un peu plus flashy) et un pti broc de 35cm (la je commence a croire en se pti leurre...)
j'insiste un peu ,une tite tape, une deuxième et bime, mais pas longtemps sa se decroche et c'était plus lourd..
je passe sur un chartreux 3 lancer et pif paf re un pti sandrillon dans les même taille.... bon après il faut rentrer..

canne home made, TP et LS home made, c'est pas des gros poissons mais ils sont pour le cou autant appréciés...

Bon moment ou leurre qui debusque vraiment les poissons ?

moi je me garde la deuxième solution :D :D

magic
Team RodHouse

Message par magic »

en rentrant chez moi (aprés ma sortie pêche) je m'arrête sur une rivière que je connais il me reste moins d'1h de pêche : une canne (68MX), un leurre, l'épuisette et le secret espoir de toucher un poisson loupé il y a quelques semaines déja...
je l'avais estimé à 70+
l'eau est super claire et est à 15.5°
je peigne les nénuphars avec mon swing impact fat 4.8" + palette, les feuilles commencent à pourrir et je peux passer entre les tiges, la lumiére baisse !
quelques micro alevins se font chasser en pleine eau sans doute des perches, puis un gros remous à la limite des nénuphars, une carpe ? bizarre juste avant la nuit :shock:
je lance dessus raméne et ....CHBIMMMM je prends un gros caramel dans la canne, loupé ! :?
je relance un peu derrière au même endroit CHPLOkkk cette fois je prends une cartouche style chevrotine , loupé.... :?
j'ai entrevu le poisson il ne s'est pas piqué peut-être attaquera t-il une autre fois, ? je relance.....
CHblouccccc, ..... LOUPééééééééééééééééééééééé en plus il m'a arraché la palette ! :?
hargggg, regneugneu saperlipompette........mon coeur cogne à 200, bordel il est mioppe ce bec !
cette fois je dégage le texan, je relance......
Chtriik(touche), CHblom (ferrage), ZZIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (frein qui couinne) Piqué !!!!!!!!!!
plouf , plouf, replouf il sonde dans les nénuphars je contôle, et finis non sans mal à la mettre à l'épuisette :D
YESeeeee :lol:
l'euphorie retombe, j'ai un joli poisson dans la filoche :o
Image
le verdict du métre s'arrétera à 81cm :!:
Image
le tee shirt est trempé, quel stress ! mais quel bonheur.
vite quelques clichés pour faire baver les mecs des forums et il repartira d'un coup de caudale rageur :)
Que c'est bon la pêche !!!! :D

premier gros test pour ma 68mx qui en avait encore sous la pédale :D et dire que je l'ai refaite 3 fois !!! un bon cru celui çi :!: :mrgreen:

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

'Tain les gars , vous envoyez du lourd sur ce coup là .
Magic ton broc est superbe!!!
Pour ce qui est du pêcheur au chapeau a la Norman Maclean je rejoins Polo : " t'es un bel humhum et le petit CR qui va bien !?!
;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Salut à tous!

Weekend aller/retour à Arcachon pour poser les enfants chez les grand parents... Ce matin, j'en profite pour aller voir si le camion pizza est toujours là.
Je commence tôt, à 8h10 je suis sur le poste, armé de ma Pezon Relookée Rodhouse! Premier lancé, une belle de 40+ se présente à moi... Deuxieme lancé : 40+, troisième lancé une 30+ et cela continuera ainsi jusqu'au lever du jour... Un coup de pêche de malade!!! Cela n'a pas duré longtemps, 45 minutes d'euphorie! Ensuite le banc retroune vers le large, j'en repiquerai plusieurs, des 30+ et des plus petites... Mais en float, pas facile de les poursuivre...

Image

Image

Le bilan : 5 de 40+ avec : 42, 43, 44, 45.5 et 46! Une petite dizaine entre 33 et 38, plus les anchois....

J'ai passé une matinée de malade encore une fois...
Et dire que la semaine prochaine j'y retourne pour une semaine.... :D
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

Moi je dis : YESSSS :mrgreen:
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Magic Magic!!
edlepecheur a écrit : Pour ce qui est du pêcheur au chapeau a la Norman Maclean je rejoins Polo : " t'es un bel humhum et le petit CR qui va bien !?!
;)
j'peux pas, j'me tape des journées de mert' en R&D, et je suis trop occupé à prendre des 79 up
(sur la XBB 964, qui -- soit dit en passant -- est une tuerie absolue avec un BM160 et une tête de 45)
Pièces jointes
79up.JPG
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre