canne pour le street
Re: canne pour le street
Alex, je t'ai donné mon avis personnel. Je suis fan de la FW que j'utilise, comme je te l'ai dit, pour la truite avec beaucoup de plaisir. Je pêche essentiellement au PN et peu à la cuillère et aux LS. J'ai tenté les LS mais bien que cela le fasse, je ne trouve pas (encore une fois personnellement) que se soit le coeur de métier. Elle est très sensible mais pas assez résonnante à mon goût pour le sandre.
Je verrais quelque chose de différent du genre 62L ou DS821… En tout cas, ça fait partie de mes futures projets !
Je verrais quelque chose de différent du genre 62L ou DS821… En tout cas, ça fait partie de mes futures projets !
Apres se sera surtout une utilisation optimale sur la perche le sandre sera pas le poisson rechercher vec cette canne même si parfois en strett on tombe dessusislou a écrit :Alex, je t'ai donné mon avis personnel. Je suis fan de la FW que j'utilise, comme je te l'ai dit, pour la truite avec beaucoup de plaisir. Je pêche essentiellement au PN et peu à la cuillère et aux LS. J'ai tenté les LS mais bien que cela le fasse, je ne trouve pas (encore une fois personnellement) que se soit le coeur de métier. Elle est très sensible mais pas assez résonnante à mon goût pour le sandre.
Blank Monté : 62MX, DS 821, RCKJB 600-150, SWS 70L,HM-P843
Même … je pense que la DS821 sera plus à l'aise pour ton programme … mais, comme tu le voit, Boot lui aime bien sa FW pour le LS. Donc, si c'est celle qui te plait et que tu as vraiment envie de la monter, fonce tu sera pas dessus car les NFC sont tops !
mais réfléchi quand même …
mais réfléchi quand même …
Le doute est en moi la ds821 a l'aire sympas mais apres la NFC et tentante! j'aimerais monter les deux pour pouvoire me faire une idée mais le banquier va pas étre d'accord
pourtant … ça serait le top t'aurais un ensemble pour faire face à toutes les épreuves !Alex P a écrit :Le doute est en moi la ds821 a l'aire sympas mais apres la NFC et tentante! j'aimerais monter les deux pour pouvoire me faire une idée mais le banquier va pas étre d'accord
Il va vraiment falloire que je me décide niveau rapport qualité prix la ds821 est la grande vainqueurs mais apres la NFC bas .... C'est un NFC quoi ^^
La connicité me plait plus sur la NFC avec un poid bien inférieurs a la ds821
La connicité me plait plus sur la NFC avec un poid bien inférieurs a la ds821
et le 62L ? un peu court c'est vrai mais beaucoup l'affectionnent particulièrement pour ton programme …
j'ai eu locasion de tester celle de notre amis Baptiste D mais je n'apprécie pas l'action que je trouve vraiment trop nouille sa plie de peur
Faudrait l'avis du patron mais je pense que le fw est plus nouille que le 62l mais c'est normale dans ces puissances...
Je peche avec la NFC beaucoup la truite au petit Shad (grass minnow S et M) avec TP jusque 3.5g, et un peu le chinchard qu'en j'ai envie de sashimis^^ en TP jusque 5g, et l'alose au petit twist et shad avec TP jusque 2.5g. Le blank prend une belle courbe même avec des poissons de taille modestes, et supporte aisément un gros combat. Le ressenti est très bon avec ces catégories de leurres.