Après avoir vu les cannes montés par Baptiste sur un autre Forum , j'ai décidé de moi aussi me lancer dans le Rodbuilding. Mais cela remonte à l'année dernière . J'avais regardé les tutos, préparés un panier mais je ne suis pas lancé par manque de motivation et suite a un petit arrêt de la pêche a cause de mes études.
Grace au grandes vacances scolaires de cette été j'ai pu me remettre a la pêche et l'envie de monté ma propre canne est devenue trop forte

J'ai plusieurs projet : -Je compte me monter en première canne la MHX SJ-842 spinning deux brins pour me faire la main

- Bien sur en deuxième l' incontournable 62 L en spinning . Elle me servira pour péché la Perche avec toute sorte de leurre. Je l'utiliserais surtout en float-tube. Nom de code : Perch Tracker
- Ma troisième sera un projet beaucoup plus ambitieux puisque je compte monté la NFC SJ 705 en spinning . Blanck beaucoup plus chère . Elle me servira pour la peche du Brochet avec des leurres souples 4" plombé en 10gr , des Pn max 25gr comme le Baby buster. Bref une canne polyvalente pour la pêche plutôt light du brochet ( pas de big bait ). Nom de code : Pike Tracker
Bien sur ces trois projet ne vont pas ce faire en même temps , pour une question de budget

Merci de m'avoir lu et merci Rodhouse
Ps : J'ai quelques petits problèmes avec l'orthographe mais ça n’empêche pas de monté des cannes, il faut juste un banc de montage et une binouse