posez nous ici vos questions sur les articles en vente sur RODHOUSE.FR, les questions de compatibilité, d'assemblages, tel blank peut-il se monter avec tel Porte-Moulinet, etc, les réponses peuvent interresser d'autres rod-builders.
von-H a écrit :pourquoi ne pas mesurer aussi le point zéro du butt, et eventuellement le diametre interieur aussi ?
le 0 est donné ailleurs, c'est le butt
à quoi bon, l'ID ?
l'id parceque je pensais que le butt etait ouvert et que je pensais pouvoir mettre un truc comme ça :
le butt va en s'elargissant, puis en s'affinant ?, parceque si je recapitule j'ai 1.318, 1.334, 1.334, 1.334, 1.330 etc tous les 5cm en allant vers le scion.
Que l’OD du blank fasse 13.1 ou 13.3, ça ne changera pas grand-chose dans l’assemblage de tes éléments .
Le butt que tu veux loger (haut de l’insert fait 10mm) passera à l’intérieur du butt du blank et si ça passe pas, tu lui mets un coup de papier de verre et ça sera good .
Si je comprend bien, tu ne mettra ni EVA ni liège, uniquement le butt PVC ?
von-H a écrit :
le butt va en s'elargissant, puis en s'affinant ?, parceque si je recapitule j'ai 1.318, 1.334, 1.334, 1.334, 1.330 etc tous les 5cm en allant vers le scion.
Oui, ça arrive, j'ai déjà eu le cas Notamment sur un MATAGI !