quel blank choisir pour pecher le sandre du bord?
-
quel blank choisir pour pecher le sandre du bord?
bonjour je recherche actuellement un blank d une longueur de 2m a 2m10 maximum ,en monobrin si possible ,et d un grammage de 2g a 10g.comme beaucoup de collegues leurristes il m est difficil de choisir une canne ou un blank sans pouvoir la tenir en main..je souhaiterai un blank assez reactif pour pouvoir sentir la moindre tape et aussi je ne suis pas du tout addepte des cannes "type nouille" comme les cannes du genre rockfishing que l on trouve sur le marcher!pour la finition du blank je souhaiterai un joli carbone et non une finition composite.! un grand merci d avance a tte l equipe et aux rodhousiens
- goulven
- Site Admin
Re: quel blank choisir pour pecher le sandre du bord?
salut benjamin, je ne sais pas ce qu'est une finition "joli carbone" ou une finition "composites", je sais par contre au niveau des caractéristiques que ta canne existe, qu'elle est designée par sieur gary loomis himself, et qu'elle se trouve là :
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=706
plus proche du cahier des charges, je ne peux pas.
http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=706
plus proche du cahier des charges, je ne peux pas.
-
hey merci pour la rapiditee.!ce model de blank me semble merveilleux merci joli travail..en ce qui concerne l equipement du blank , je peux poser quelques questions ou je dois changer de rubrique ? merci
- goulven
- Site Admin
tu peux rester là, et quand tu en seras à bosser dessus et à nous poster des photos tu ouvrira un sujet top moumoute dans "vos realisations" ....
-
ok tres bien merci.existe t il sur le site une liste de montage complet de tout le materiel a prevoir pour monter la canne ?
- goulven
- Site Admin
hihihi, non, c'est pas encore du légo, il faut que tu parcoures les sujets, que tu lises comment se compose une poignée, j'ai fait pas mal d'exemples à ce sujet., que tu poses des questions, mais on en est pas encore au kit....quoi que .... je vends des kits de poignée et des kits d'anneaux en fait, donc si, y a moyen.
au niveau matos il te faut un banc de montage et des reamers, que je vends mais que tu peux te fabriquer toi meme aussi
au niveau matos il te faut un banc de montage et des reamers, que je vends mais que tu peux te fabriquer toi meme aussi
-
bonjour Goulven.j ai bien recus la commande et te remercie pour le petit changement d anneau du scion ainsi que le but en cadeau.j attends d avoir un peu de temps a moi pour commencer l aventure..en revanche tu as oublies une bobine de ligature black midnight ,ce qui n est pas grave!je n hesiterai pas a poser des question quand je commencerai encore merci Goulven a bientot.benjamin