NFC 705 HM
NFC 705 HM
Mon premier blank NFC.
J'avais un peu d'appréhension avant de commander car sur le forum,les blanks NFC sont plus ou moins cataloguer "souple",avec un tip de 4.5, je n'étais pas rassuré pour l'utilisation TP+shad à 15/20g.Mais la rodbuildïte était plus forte,c'était l'occasion de tâter du NFC.
Je suis agréablement surpris par cette belle action de pointe,le premier test dans la piscine est bon(ouais,je ne l'ai pas encore bâchée exprès!),reste plus qu'à voir sur le terrain de jeu.
J'ai transformé un PM casting ASCM en spinning.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!
L'angle de l'axe du moulinet est encore plus prononcé vers les anneaux qu'avec un PM spinning.
Malgré le fishbutt,elle pèse 97g.
J'ai mis un moment avant de comprendre que le sticker s'applique par transfert.
Tout feu tout flamme...
J'avais un peu d'appréhension avant de commander car sur le forum,les blanks NFC sont plus ou moins cataloguer "souple",avec un tip de 4.5, je n'étais pas rassuré pour l'utilisation TP+shad à 15/20g.Mais la rodbuildïte était plus forte,c'était l'occasion de tâter du NFC.
Je suis agréablement surpris par cette belle action de pointe,le premier test dans la piscine est bon(ouais,je ne l'ai pas encore bâchée exprès!),reste plus qu'à voir sur le terrain de jeu.
J'ai transformé un PM casting ASCM en spinning.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!
L'angle de l'axe du moulinet est encore plus prononcé vers les anneaux qu'avec un PM spinning.
Malgré le fishbutt,elle pèse 97g.
J'ai mis un moment avant de comprendre que le sticker s'applique par transfert.
Tout feu tout flamme...
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: NFC 705 HM
rhô les flammes , top classe!!!!
c'est des stickers ?
c'est des stickers ?
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Et bien tu n'as pas perdu de temps
je savais bien que les Viking méttaient le feu partout
ça claque
ça claque
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Oh elle magnifique, les flammes ça rend terrible !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
Sympa cette 705 HM avec les flammes !
Non pour moi les NFC ne sont pas souples, elles sont bien fast mais un peu progressives avec une sensibilité terrible, tu ne seras pas déçu !
La mienne a 2 becs métrés à son actif !
Non pour moi les NFC ne sont pas souples, elles sont bien fast mais un peu progressives avec une sensibilité terrible, tu ne seras pas déçu !
+1le barns a écrit :Sympa cette 705 HM avec les flammes !
Très jolie réa !
Non, c'est du papier.j'avais expliqué une fois comment je procède.C'est très simple.edlepecheur a écrit :rhô les flammes , top classe!!!!
c'est des stickers ?
J'en demande pas tant,quoique deux sandres métrés ça serait cool,je l'inscrit sur ma lettre du père noël.le barns a écrit :Sympa cette 705 HM avec les flammes !
- goulven
- Site Admin
je pense que c'est celle que tu as fait que je préfère, on dirait une bécane
- Hugues
- Team RodHouse
Bien joué !
La première guole enflammée
La première guole enflammée
FB : Seabass Addict