C'était donc ça Je m'en doutais un peu faut direLeMoutch a écrit :voilà, voilà, notre ami a été rituellement banni du site pour six heures, histoire de le faire renaître
c'est le moment ou jamais de dire du mal de lui.
Nouveau venu dans la Team, Islou
Re: Nouveau venu dans la Team, Islou
Ohlala … dans quoi j'me suis embarqué
Ça commence a faire peur tout ça :
Merci pour les messages d'accueils dans tous les cas
Ça commence a faire peur tout ça :
edlepecheur a écrit :les nouveaux venus on le privilège de dormir dans la chambre du fond, lieu de partages, d'échanges, de rapprochement corporel .islou a écrit :Merci pour vos messages d'accueil Ça fait vraiment plaisir
C'est quoi cette histoire de chambre du fond Ed ?
Polo avait pris la clé lors du dernier séminaire afin d'expliquer a ceux qui voulaient l'entendre ce qu'était le phénomène des marées, le va et vient des vagues , l'influence de la lune et tout ça et tout ça
LeMoutch a écrit :il y avait aussi une histoire de vases communiquant et de (précieux) fluides corporels, j'avais pas forcément tout compris. faudrait demander à Carlito. Mais bon, dans tous les cas, Ilsou y a droit.
Baptiste a écrit :Et le petit tour dans la cave de Goulven
S'agirait pas de l'oublier le petit tour
Goulven … tu m'avait pas dit que ça serait si dureThanh a écrit :Bienvenue Islou et j'espère que tu auras les clés du site pendant les fêtes de fin d'année.
On va prendre du bon temps en pêche EXO et tu gères le site pendant notre absence...
Déjà tu trouveras la clé de la chambre du fond avec Ed. La nuit tu pourras toujours de servir du premier banc de montage de Goulven que tu trouveras sous le lit.
Merci pour les messages d'accueils dans tous les cas
- goulven
- Site Admin
ouaip il y a un paquet de gars pour qui ça a commencé dans ma cave effectivement, elle va être classée monument historique celle là ....Là où tout a commencé
- LeMoutch
- Team RodHouse
soldat Louis, voilà ton insigne et ton flingue, dorénavant ta vie c'est l'axe le plus droit et la réduction concentrique.
welcome on board.
welcome on board.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- edlepecheur
- Team RodHouse
pour fêter ça une petite chanson :
ok je
ok je
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- broc_oliver
ça c'est ce qu'on appelle une introduction !
Je te souhaite un très bon début de la fin...
Je remarque que personne ne t'a donné les 3 seules règles admises dans l'équipe :
Règle 1: Goulven a toujours raison
Règle 2: s'il a tort, se référer à la règle 1
Règle 3: Quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur...
Fais en sorte que ton paquetage soit prêt, tu dois pouvoir quitter femmes et enfants en moins de trente secondes si jamais ça tourne mal.
Je t'envoie par la Poste les clés de la chambre du fond... La Télé ne fonctionne plus, mais avec le nombre de visites que tu vas avoir, tu ne devrais pas t'embêter... Embrasse tous ceux qui passent pour moi, et surtout, ne pose pas de questions!
Bienvenue dans la team!
Je remarque que personne ne t'a donné les 3 seules règles admises dans l'équipe :
Règle 1: Goulven a toujours raison
Règle 2: s'il a tort, se référer à la règle 1
Règle 3: Quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur...
Fais en sorte que ton paquetage soit prêt, tu dois pouvoir quitter femmes et enfants en moins de trente secondes si jamais ça tourne mal.
Je t'envoie par la Poste les clés de la chambre du fond... La Télé ne fonctionne plus, mais avec le nombre de visites que tu vas avoir, tu ne devrais pas t'embêter... Embrasse tous ceux qui passent pour moi, et surtout, ne pose pas de questions!
Bienvenue dans la team!
- Hugues
- Team RodHouse
Lol vous êtes des gros malades !!!
Mais sûrement pas tord, ca me rappel que Goulven n'a eu aucune pitié pour laisser le pauvre Thanh dormir par terre
Je parie qu'il va encore mettre ca sur le dos du rhum !!!
Mais sûrement pas tord, ca me rappel que Goulven n'a eu aucune pitié pour laisser le pauvre Thanh dormir par terre
Je parie qu'il va encore mettre ca sur le dos du rhum !!!
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Parfois heureusement que le rhum existe ….Guk a écrit :Je parie qu'il va encore mettre ca sur le dos du rhum !!!
Et j'éspere bien que cette année Islou en laissera une trace sur les boudins du Zod au Rouchh
C'est sûr Ça présage de bons moments tous çaGuk a écrit :Lol vous êtes des gros malades !!!