NFC MB 705 HM en mode casting
- goulven
- Site Admin
Re: NFC MB 705 HM en mode casting
bien ta wod
je me demande si au redémarrage il ne repart par à l'envers. Faudrait que je vérifie. De toute façon ça change pas grand chose.le barns a écrit :Comment faites vous pour inverser la rotation du moteur ?
Oui … moi, parfois il part dans un sens, parfois dans l'autre (en générale, une fois sur deux mais je sais pas comment il fait … faudrait que je regarde)
L'inversion de sens de rotation me permet d'avoir un vernis plus uniforme au niveau de la patte de l'anneau en changent le sens de rotation de temps à autre après le débullage … en tout cas, il me semble !
L'inversion de sens de rotation me permet d'avoir un vernis plus uniforme au niveau de la patte de l'anneau en changent le sens de rotation de temps à autre après le débullage … en tout cas, il me semble !
C'est tout à fait ça Islou, j'avais un moteur de rotation de plateau de micro-onde et une fois il tournait dans un sens et souvent en le remettant il tournait dans l'autre sens.
Mais avec mon nouveau moteur il tourne toujours dans le même sens, il est monté avec le même interrupteur que l'autre...
C'est effectivement pour bien faire les 2 côtés de la patte des anneaux.
Mais avec mon nouveau moteur il tourne toujours dans le même sens, il est monté avec le même interrupteur que l'autre...
C'est effectivement pour bien faire les 2 côtés de la patte des anneaux.
Si c'est le moteur vendu sur le site, il suffit de bloquer la rotation avec les doigts 1/10e de seconde et ça repart dans l'autre sens.le barns a écrit :Comment faites vous pour inverser la rotation du moteur ?
C'est peut-être pas fait pour mais ça marche.
+1gtrl35 a écrit :le barns a écrit :Si c'est le moteur vendu sur le site, il suffit de bloquer la rotation avec les doigts 1/10e de seconde et ça repart dans l'autre sens.
C'est peut-être pas fait pour mais ça marche.
J'ai essayé sur le mien et ça marche pas....
- LeMoutch
- Team RodHouse
sur le mien il faut couper et rallumer pour inverser le sens.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/