parce qu'il a besoin d'un banc pour ça, Goulven ?Thanh a écrit :La nuit tu pourras toujours de servir du premier banc de montage de Goulven que tu trouveras sous le lit.
Bien le bonjour, Islou.
parce qu'il a besoin d'un banc pour ça, Goulven ?Thanh a écrit :La nuit tu pourras toujours de servir du premier banc de montage de Goulven que tu trouveras sous le lit.
meuh non, c'est pas si simple.popol61 a écrit :Règle 1: Goulven a toujours raison
Règle 2: s'il a tort, se référer à la règle 1
Règle 3: Quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur...
C'est notéLeMoutch a écrit :meuh non, c'est pas si simple.popol61 a écrit :Règle 1: Goulven a toujours raison
Règle 2: s'il a tort, se référer à la règle 1
Règle 3: Quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur...
1. le capitaine a toujours raison
2. à moins que ce soit celui qui pêche le plus gros
3. à moins que ce soit celui qui soulève le plus
4. à moins que ce soit celui qui descende le plus
5. à moins que ce soit carlito.
En cas de doute, c'est Aude le patron.
Personne ne laisse de trace sur mon boudin. Merci pour lui.Baptiste a écrit :Et j'éspere bien que cette année Islou en laissera une trace sur les boudins du Zod au Rouchh
M. Le Rouch, tu oublies allègrement que des traces d'écailles et de mucus de tes chers tacauds, maquereaux et vieilles collent encore à tes boudins...Eric le Rouche a écrit :Personne ne laisse de trace sur mon boudin. Merci pour lui.Baptiste a écrit :Et j'éspere bien que cette année Islou en laissera une trace sur les boudins du Zod au Rouchh
ça doit vraiment être trippant sur un 62LLeMoutch a écrit :La pêche du maquereau est un occupation des plus nobles. Le 62L a été inventé pour ça.
beurkJe me souviens de la banane du Moutch