Marsouin13 a écrit:
juste 1 oubli: s'il n y a pas d'autre bague conique qu'avec chanfrein (ou tenon dans l'intitulé) j'envisage de faire rectifier
la tranche d'1 masselotte P2 pour l'adapter au chanfrein et coller les 2 ensemble , on verra si l'anodisation se déglingue.
qu'en pensez-vous ?
Ben oui … l'anodisation va en prendre un coup :/ Puis … pas sûr que tu trouve quelqu'un pour usiner ça
Par contre, virer ton ancienne EVA et repartir sur une nouvelle aux bonnes côtes ça c'est plus envisageable
tout a fait d'accord sur le principe, de plus cette poignée fait bas de gamme, mais ce sera 1 autre palier d'initiation
j'aimerai bien arriver a essayer cette canne avec anneaux AGS avant de mettre en chantier 1 modif qui risque de durer...
et puis je sais pas comment enlever cette eva vu sa densité au talon, sans déglinguer le blank:
-j'arrive plus a trouver 1 post ou qq'un expliquait un démontage de canne
-s'il faut refaire la ligature devant la poignée, ben ...pas tout de suite, surtout sur 1 canne neuve d'un certain prix
j'ai commandé des accessoires pour commencer à me faire la main ainsi que des bagues pour voir si je peux en faire qq chose
c'est quand même la misère de devoir commander des produits ( ..pour voir, comme au poker ) par manque d'indications des cotes
la bague d'origine fait 22,3 mm diam int
a priori la taille 18 d'un Porte moulinet ferait 22mm diam ?
Bon j'ai pas tout compris pour répondre a 1 post vu ce qui est ecrit au bas du message, a voir
islou a écrit :