mon banc
mon banc
juste histoire de poster mon bricolage, parceque j'en suis assez content pour l'instant (j'ai pas eu l'occaze de m'en servir lol).
y a pas, en photo, la partie principale, parcequ'elle est somme toute assez basique, juste pour info, j'ai recup un moteur de micro onde, j'ai été assez surpris par sa taille, et c'est tip top, il tourne a 4 tours minute, avec j'ai branché l'interrupteur de mon vieux karscher qui m'avait laché, mais je suis content parceque j'ai fait pas mal d'essais et que je me suis bien pris la tete, entre un moteur d'essuie glace qui tournait 4 fois trop vite et auquel j'ai essayé de mettre des engrenages, et un moteur de seche linge qui pesait une tonne qui m'a fait sauté les plombs, donc en desespoir de cause, je suis passé a la dechet' chercher un micro onde, le gars tres sympa m'a laissé me servir "puisqu'il s'agit d'un bricolage" (dixit himself), je leur ai laissé un billet de 5, c'est pas bcp , mais ça fait tjs plaiz
y a pas, en photo, la partie principale, parcequ'elle est somme toute assez basique, juste pour info, j'ai recup un moteur de micro onde, j'ai été assez surpris par sa taille, et c'est tip top, il tourne a 4 tours minute, avec j'ai branché l'interrupteur de mon vieux karscher qui m'avait laché, mais je suis content parceque j'ai fait pas mal d'essais et que je me suis bien pris la tete, entre un moteur d'essuie glace qui tournait 4 fois trop vite et auquel j'ai essayé de mettre des engrenages, et un moteur de seche linge qui pesait une tonne qui m'a fait sauté les plombs, donc en desespoir de cause, je suis passé a la dechet' chercher un micro onde, le gars tres sympa m'a laissé me servir "puisqu'il s'agit d'un bricolage" (dixit himself), je leur ai laissé un billet de 5, c'est pas bcp , mais ça fait tjs plaiz
Re: mon banc
Cool, et ton toblerone, tu l'as reçu?
nan j'attendais de finir mon banc pour le commander, parceque sinon j'aurais eu du mal a attendre.
c'est pas faux !!
tout avoir sous la main , et commencer sereinement le taf .............sans se presser, sans interruption de taches !!! c'est mieux et on va plus vite au final
éclate toi bien
tout avoir sous la main , et commencer sereinement le taf .............sans se presser, sans interruption de taches !!! c'est mieux et on va plus vite au final
éclate toi bien
merci normalement ça arrive demain, moi je suis pret ^^
Tu devrais faire des trous d'aération sur ton "carter", çà chauffe pas mal ces petits moteurs!
ça sera fait, bonne idée
- CRAZY FISH
sympa ton banc ,tu a fait qu'un seul support amovible pour soutenir ton blank il t'en faut un deuxième pour que ton blank soit bien horizontale lors du vernissage
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
nan nan, j'ai aussi un grand banc avec les bobines pour faire les ligatures et les wrap, mais je ne l'ai pas mis en photo, parcequ'il est tres basique et ne m'a pas donné de fil a retordre