Inscriptions forum
- goulven
- Site Admin
Inscriptions forum
nous subissons les attaques de hordes de bots sous acide, il y en a tellement que je les défonce dès que le nom ressemble un peu à celui d'un bot, si vous souhaitez vous inscrire et ne pas subir le feu de notre défense merci de nous envoyer un petit mail contact at rodhouse.fr
Re: Inscriptions forum
bonjour,
je suis nouvel inscrit, j'ai demandé un conseil sur le forum pêche à la mouche, j'ai reçu un mp de serge11 mais je ne peux pas lui répondre : réponse automatique pas autorisé...
pouvez vous débloquer cette fonctionnalité? merci
Alain39
je suis nouvel inscrit, j'ai demandé un conseil sur le forum pêche à la mouche, j'ai reçu un mp de serge11 mais je ne peux pas lui répondre : réponse automatique pas autorisé...
pouvez vous débloquer cette fonctionnalité? merci
Alain39
- goulven
- Site Admin
non, c'est une mesure anti flood, il faut 3 messages minimum je crois pour envoyer des mp
nous devons ce genre de mesures chiantes à tous ces robots de merde, de la même manière qu'il y a des serrures partout parce qu'il y a des voleurs.
nous devons ce genre de mesures chiantes à tous ces robots de merde, de la même manière qu'il y a des serrures partout parce qu'il y a des voleurs.
- goulven
- Site Admin
bon on se fait vraiment démâter par ces putains de robots à la con, il y a vraiment des gens qui ont de drôles de manière de gagner leur croute, on doit surement allumer de vraies inscriptions dans le tas, contactez nous par mail pour éviter le feu
je me souviens plus, t'as pas un truc du genre captcha pour l'inscription ?
- goulven
- Site Admin
si, on est meme au delà de ça là, on est sur des questions avec validation manuelle par l'admin derrière, les captcha ils les mangent au petit dej, mais des demandes manuelle à valider j'en ai ...des caisses
il existe des trucs avec des mots de couleur a reconnaitre ou des additions a faire, il passent aussi des trucs comme ça ?