http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 3&start=50
tu trouvera peut être des infos (c'est mon premier montage sur le même blank que toi)
j'ai pris 8., 8., 9., 10.5, 11.5, 12.5
Ma premiere aussi
Re: Ma premiere aussi
Blank montés Batson: REVS 68MX,68ML/REVC 76M/IMMS 62l X2 /REV CB 66M
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
NFC : 739 IM/739 SM/Proto 10388/EFX MB693/SJ706 IM
Phénix : TX-684M-C/TX-682L-C
MHX : DS-822-HM/FLY 909-2/EPS78MF
Harrison Torrix TEx2, Stalker 10'
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Pardon trainé à te répondre ..
je ne peux que te conseiller de reprendre à zéro en te basant sur la spé fuji.
( place tes anneaux suivant la spé, puis décale ton cone de réduction pour qu'il soit bien concentrique, et enfin met en flexion et ajuste ton tunnel.
la 68mx est de pointe donc tu auras très certainement des écarts entre 9 et 11 cm max sur la pointe. )
ou tu te prends pas le choux rodhouse commence à avoir une bibliothèque de montages en cherchant rapidement je suis retombé sur le post détaillé de edlepecheur qui http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3788
je ne peux que te conseiller de reprendre à zéro en te basant sur la spé fuji.
( place tes anneaux suivant la spé, puis décale ton cone de réduction pour qu'il soit bien concentrique, et enfin met en flexion et ajuste ton tunnel.
la 68mx est de pointe donc tu auras très certainement des écarts entre 9 et 11 cm max sur la pointe. )
ou tu te prends pas le choux rodhouse commence à avoir une bibliothèque de montages en cherchant rapidement je suis retombé sur le post détaillé de edlepecheur qui http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=3788
Super merci les gars, mais ouais je crois que je vais me debrouiller tout seul avec le moteur de recherche, et les coms de ceux qui m'ont repondu.
je suis malgres tout un peu deçu par le manque de reponses que suscitent les questions d'un debutant a la recherche de conseils.
allez hop joyeux noel !
je suis malgres tout un peu deçu par le manque de reponses que suscitent les questions d'un debutant a la recherche de conseils.
allez hop joyeux noel !
Heu comment te direvon-H a écrit :je suis malgres tout un peu deçu par le manque de reponses que suscitent les questions d'un debutant a la recherche de conseils.
allez hop joyeux noel !
A part te la monter je ne peux guère faire mieuxANR a écrit :Tu mets la céramique du plus gros à 600mm du pieds du moulinet, le moyen à 230mm au dessus et le plus petit 170mm au dessus et ton premier running (le choker) à 150mm au dessus.
Ensuite tu repartit tes running pour aller jusqu'au scion.
oui et non, j'ai fait ce que tu m'as dit , mais je me suis heurté a un autre probleme, soit avoir un tunnel avec des anneaux espacés de 8.5 cm (a priori trop peu) soit virer un anneau, dans ce cas la pk m'a t-on conseillé de prendre un pack 7', et du coup comme je n'ai pas eu d'autres reponses, j'etais dans l'expectative.
par contre mes propos peuvent etre mal interprettés, quand je dis "super merci les gars" je ne suis pas ironique mais plutot sincere vis a vis de ceux qui m'ont repondu.
par contre mes propos peuvent etre mal interprettés, quand je dis "super merci les gars" je ne suis pas ironique mais plutot sincere vis a vis de ceux qui m'ont repondu.
On prends un anneau de plus au cas ou (car tout dépends de comment tu place ton moulinet) CQFD.
Quand je dit 600 c'est du pieds du moulinet en position.
S'il te reste 510mm pour placer tes running tu fais (en partant du scion) 90/95/100/110/120mm ça devrait aller
Quand je dit 600 c'est du pieds du moulinet en position.
S'il te reste 510mm pour placer tes running tu fais (en partant du scion) 90/95/100/110/120mm ça devrait aller
cool merci bcp pour cette reponse constructive, je vais partir la dessus