Encore un nouveau atteint du virus Rodhouse ! Check commande
Re: Encore un nouveau atteint du virus Rodhouse ! Check comm
Pour l'anneau de scion, il faut le coller et le ligaturer.
- edlepecheur
- Team RodHouse
+1 d'autant plus que cet anneau a une patte qu'il FAUT ligaturerle barns a écrit :Pour l'anneau de scion, il faut le coller et le ligaturer.
Pour les anneaux de tip qui n'ont qu'un tube , il faut les coller et juste faire QQ tours de fils, et encore sur les canne UL tu n'es pas obligé
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Une derniere question avant de commander . Pour les autoc' personnalisé , sur la fiche produit il y marqué 10 cm maxi pour la longueur , est ce que la mesure comprend les extrémités a ligaturé ? ou il faut faire un autocollant de moins de 10 cm pour laisser de la place a la ligature ?
Je sais pas si je suis trés claire .
Je sais pas si je suis trés claire .
Fait plus court au cas ou
Sinon, pour avoir testé les autocollants Rodhouse sans ligature de maintien, ils ne bougent pas d'un poils lors de l'application du vernis (Proköte dans mon cas)
C'est plus joli avec les ligatures car ça cache les bords et moins risqué d'un point de vu décollement mais ça reste a priori possible de faire sans
C'est plus joli avec les ligatures car ça cache les bords et moins risqué d'un point de vu décollement mais ça reste a priori possible de faire sans
Je vais faire plus court car je préfére assurer le coup avec les ligatures . . Merci . Comme on dit dans le milieux , FEU PATATE ?
Voila commande faite , sauf que çà m'indique une erreur de paiement , Pensant a une erreur de ma part dans le recopiage des chiffres de la carte bleu , je repasse commande , et toujours pareil. Erreur de paiement
Envoie un MP là: contact[at]rodhouse.fr ou appelle au téléphone si c'est urgent. Goulven va te débrouiller ça
Merci , oui c'est bon la situation est réglé