Eternity2 68ML
Re: Eternity2 68ML
Bon voilà cest collé
Cest pas parce que ca se voit pas qu'il faut négliger la finition
Le butt avec une WCS16
Oui Ok la cuisine est pas rangée
Donc au final (reste quand même anneaux à positionner, ligaturer et vernir )
Et vue d'ensemble
Le bleu claque vraiment , wouah
- edlepecheur
- Team RodHouse
Du ANR ds toute sa splendeur, je kiffe severe
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
le black gloss brillant ça le fait carrément j'ai déja ma petite idée de mon futur montage
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Baptiste donc on est d'accord un peu plus de 5gr sur l'ensemble (si on prends en compte l'autocollant)il est d'ailleurs intéressant de noter que sur deux balances différentes les masses sont très proches (et proches de celles annoncées
Tu parles du rangement de la table bien suredlepecheur a écrit :Du ANR ds toute sa splendeur, je kiffe severe
C'est énorme la quantité de peinture qu'il mette sur un blank juste pour faire beau. Le blank un peu plus nerveux.
Joli montage le pm c'est très propre, Bravo Eric tu va avoir un superbe fleuret.
Joli montage le pm c'est très propre, Bravo Eric tu va avoir un superbe fleuret.
C'est résolu (toutes mes excuses)viking a écrit :Je ne vois pas les photos aussi!
Super montage, c'est propre.
Ce bleu est vraiment sympa, c'est dommage qu'il plombe autant le blank. C'est un compromis interessant d'avoir dégagé le scion en laissant le bas de la canne.
J'avais peins un 70MHM en bleu et je devais arriver a 2-3 gr en surpoids. Ils ont bien tartiné.
Hate d'avoir votre retour sur ce blank!
Ce bleu est vraiment sympa, c'est dommage qu'il plombe autant le blank. C'est un compromis interessant d'avoir dégagé le scion en laissant le bas de la canne.
J'avais peins un 70MHM en bleu et je devais arriver a 2-3 gr en surpoids. Ils ont bien tartiné.
Hate d'avoir votre retour sur ce blank!