banc de sechage
banc de sechage
bonjours,voila apres avoir grillé un moteur de micros ondes,retour de la dechette avec un rotissoire.le moteur ne fait que deux tours minute est ce grave?ou faut il un moteur qui tourne plus vite?
Re: banc de sechage
Pour le séchage ca ira.
Pour l'application, pour moi, c'est lent.
cela risque d etre galere,ou cela peux le faire quand meme?
- edlepecheur
- Team RodHouse
Je plussoie ....ANR a écrit :Pour le séchage ca ira.
Tu te feras chi*r pour faire les bordures de ligature.
Mais si tu n'as pas la tremblotte ça fera bien "la rue Michel"
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
un bon pti verre de whisky avant et fini la bloblotte
seb86220 a écrit :bonjours,voila apres avoir grillé un moteur de micros ondes,retour de la dechette avec un rotissoire.le moteur ne fait que deux tours minute est ce grave?ou faut il un moteur qui tourne plus vite?
Me concernant 2tr/mn c'est pas assez, mais il y a moyen avec ce moteur de tourner plus vite:
Sur ce dryer le moteur est un 2,5 tr/mn ramené à 9 tr/mn par les poulies.
un vraie travaille d ebeniste cà dédé,moi j suis charpentier.je vais essayé de trouvé des poulies ou un autre moteur.ok et merci,en tous cas tu fais du tres beau boulot a ce que j ais vu sur le forum.
Seb si cela peut 'aider: http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2057seb86220 a écrit :un vraie travaille d ebeniste cà dédé,moi j suis charpentier.je vais essayé de trouvé des poulies ou un autre moteur.ok et merci,en tous cas tu fais du tres beau boulot a ce que j ais vu sur le forum.
question vernissage,pour la pose du verni quel parti du blank doit etre de niveau,le dessus ou le dessous pour que le verni ne se barre pas a droite ou a gauche pendant le sechage?