Eternity2 68ML
- Hugues
- Team RodHouse
Re: Eternity2 68ML
C'est vrai qu'il est tip top ce bleu !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Ouais franchement sont beaux ces blank Eternity2.Guk a écrit :C'est vrai qu'il est tip top ce bleu !
Les transferts aussi, ca a bien progressé.
Je ne sais pas si sur les Immortal ils sont aussi passé aux transferts, j'en ai deux qui viennent d'arriver à la maison (si j'en crois le gamin, je verrais ce soir).
Bon ben bonne Nouvelle, visiblement sont aussi passé aux transferts sur les Immortal
- edlepecheur
- Team RodHouse
pas sur les Revelation en tout cas ........ANR a écrit :Bon ben bonne Nouvelle, visiblement sont aussi passé aux transferts sur les Immortal
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Ou j'ai plus les yeux
Bon la 68ML avance (doucement car un autre projet à chambouler celui la ) Anneaux ligaturés et vernis.
Reste a poser accroche-leurre et marquage, ligaturer tout ca et devant PM, sous grip et devant Butt.
Bon la 68ML avance (doucement car un autre projet à chambouler celui la ) Anneaux ligaturés et vernis.
Reste a poser accroche-leurre et marquage, ligaturer tout ca et devant PM, sous grip et devant Butt.
- Matthieu SBA
- Team RodHouse
Top cette canne! J'ai choisi de conserver le bleu sur la mienne. Ça change , c'est sympa.
D'ailleurs c'est tip top. Au début j'ai cru que c'était un autocollant, mais il ne collait pas ! Le boulet !ANR a écrit :Bon ben bonne Nouvelle, visiblement sont aussi passé aux transferts sur les Immortal
Mais ça se fait super bien, je trouve le rendu mieux qu'un autocollant !
Blanks montés :
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
IMMWS 62L / IMMWS 62MX / RX8 XST 1025 / NFC SJ 705 IM / NFC MB 709 IM / NFC MB 702 HM / NFC MB 661 HM / NFC MB 705 Hm / Lesson PT Super Eight M / PHENIX UMBX 606 M / MHX P843 HM / REVFS 76XH / NFC SJ 736 X-RAY / NFC MB 7109 X-RAY
Ayé c'est terminé
Bon j'ai pas trop chercher la légèreté a tout prix (juste sur la partie supérieure ou ça joue quand même pas mal) 84gr (pas mal de vernis sur la partie basse).
Bon j'ai pas trop chercher la légèreté a tout prix (juste sur la partie supérieure ou ça joue quand même pas mal) 84gr (pas mal de vernis sur la partie basse).
J'adore ce mélange des 2 couleurs et ton insert de PM Ça claque !
Quelques détails (désolé mais lumière pas terrible et APN en vrac)
Le premier anneaux (KL20H puis KL10H et KL5.5M avec des KT4 en running) Vraiment sympa les nouveaux transferts
Le premier anneaux (KL20H puis KL10H et KL5.5M avec des KT4 en running) Vraiment sympa les nouveaux transferts