C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
edlepecheur a écrit :Merci pour les tofs Louis, ils sont pas fait que pour pecho des fishs, tes p'tits LS
Non effectivement
Je me suis fait bien plaisir avec le crayfish sur les bars et j'ai même réussi à me faire casser par un qu'avait l'air pas vilain du tout ! Et puis … le tipsy et le cruel leech sont pas mal pour la truite … Bref, c'est pas mal du tout !
Un bigorneau entier (cru évidemment, et sans la tartine beurrée) sur une petite TP et zaow ! Redoutable sur la vieille.
Même chose avec un bernard l'hermite que tu piques par la partie dure sur une micro TP. Un snack visiblement irrésistible pour les vieilles ou les petits grisets du bord.
Zzzzzzzz... Zzzzzzzziiiiiiii.... PENDU !!!
...
Ah non, accroché. Pardon.
J'ai retrouver un petit stock de chevrotine fendu et je viens de trouver les hameçons sur la toile
Je pense jouer la facilite un peu comme Guk
Un coup de peinture a vitrail Pebeo comme pour les nymphes ceramiques, des p'tits yeux, un coup de vernis et ça devrait le faire gravoss
ANR a écrit :J'ai les moules pour les TP RockFishing si tu as besoin
En tout cas je te remercie pour ta propo
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Pour les ty poissons, c'est 100 fois plus efficace en split shot, plomb pincé sur le fil puis petit hameçon. A l'époque où on organisait le trophée ecogear rock fishing de Bénodet, quand çà se gagnait aux petits poissons, c'était systématiquement le montage gagnant, ton fils enchainera au top comme çà, et c'est simple comme tout.