Predator, il me semble que Goulven t'a répondu, en te demandant de voir la suite en direct avec lui.
L'idée de ce forum n'est pas de débattre pendant des heures sur ce qu'est un produit neuf ou d'occasion en regardant une ou deux photos. C'est un forum de rodbuilding, qui est là pour faire avancer les personnes qui souhaitent s'y mettre. Pour information, ce forum existe depuis de nombreuses années, et tu es le premier à être aussi percutant et insistant dans tes critiques. Je t'invite à consulter notamment ce sujet, qui démontre la bonne foi de la maison de la canne : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=1752
Goulven va voir directement avec toi pour essayer de régler ton problème le plus rapidement possible. Merci de ne pas continuer à faire des conclusions hâtives avant d'en avoir parlé avec lui en direct. Et merci également de ne pas considérer les membres de l'équipe comme de simples et vulgaires vendeurs de matériel... Ce n'est en aucun cas l'esprit de ce forum et du rodbuilding, je crois que tu fais clairement fausse route.
Je pense que le tour de la question a été fait, j'espère simplement que tu mettras autant de coeur à nous raconter l'issue favorable qui sera trouvée à ta problématique.
surprise moteur...!
-
Re: surprise moteur...!
>>>islou, je ne remballe personne , juste que je fais face a un bloc pro rodhouse (normal vu que c'est le forum) qui limite me font passer pour intolerant , mechant consommateurs, vilain denigreur, moi je me sens lésé et jdois encore accepter que c'est normal! et bien non dsl je ne vais pas baisser ma garde alors que je n'ai fais aucun mal! tu comprends ce que j'ai ressenti en voyant le moteur donc tu comprends un peu l'enervement que je peux ressentir..
-
>>>popol , je respecte tout le monde sur ce forum , juste que j'aime pas cette facon de legitimer ce qui s'est produit, et de ne faire passer pour un trouble fait ! j'expose juste mon ressenti et ce que j'ai eu entre les mains. maintenant je vais suivre ton conseil , je vais attendre le coup de telephone de gulven (que j'ai deja essayé de joindre...) , de toute maniere la commande a ete effectué la semaine derniere, pigments , fil ligature etc.. je reste a sa dispostion pour lui fournir mon num si il n'arrive pas a me recontacter...
- LeMoutch
- Team RodHouse
Bien, assez ri. Je pense qu'il est temps de poser un point final à cette passionnante discussion.
P, ton point est fait, le moteur est moche et tu n'es pas content. Le patron (comme tous les autres) t'a enjoint expressément de traiter directement avec lui du problème, ce n'est pas la vocation de cet endroit de servir de défouloir pré-SAV.
On laissera chacun juger de l'image que les acteurs (Rodhouse, les modos, Goulven, et toi-même) de cette petite tragi-comédie laissent au public.
P, ton point est fait, le moteur est moche et tu n'es pas content. Le patron (comme tous les autres) t'a enjoint expressément de traiter directement avec lui du problème, ce n'est pas la vocation de cet endroit de servir de défouloir pré-SAV.
On laissera chacun juger de l'image que les acteurs (Rodhouse, les modos, Goulven, et toi-même) de cette petite tragi-comédie laissent au public.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Une fois que tu te sera excusé de me prêter des intentions (fausses), voir post précédents, je t'expliquerais bien volontiers comment procéder sans que cela ne te coute le moindre centime (bien que je t'ai déjà donner la réponse).IIIPREDATORIII a écrit :anr>>> tu me rembourses les fdp ?
Que tu sois mécontent (à tort ou a raison) je le conçois fort bien.
Que tu ne prête aucune attention aux réponses que l'on t'apporte j'ai déjà plus de mal.
Donc je ne vois guère l’intérêt de persévérer dans cette discussion stérile et sans intérêt ici même (si quand bien même cela ne te satisfait je suis facilement joignable si tu en éprouve le besoin).